“fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
31, avenue George V | Four Seasons Hotel George V, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 (1) 49 52 71 54
Site Web
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 13 883 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 150 - USD 500
Cuisines : française
Quartier : Champs-Élysées
Quimper, France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

l'une des meilleures expériences de ma vie, la nourriture était excellente,respect des produits, maitrise parfaite des cuissons, association des saveurs originale, le service était vraiment parfait, rien à redire , BRAVO!!

• Visité en septembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq ainsi que notre service. De plus, c’est un honneur de lire que pour vous, ce fut l’une des meilleures expériences de votre vie.’
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,

Marseille, France
“Belle cuisine étoilée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons choisi le menu dégustation pour ce repas en famille. Incroyable succession de plats originaux et superbement présentés. Un service irréprochable et sympathique. Prix à la hauteur du lieu (élevés). Nous n'avons pas regretté notre choix.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq, le menu dégustation ainsi que notre service.

OULLINS
“un menu au prix accessible”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une salle confortable, de jolies tables, une magnifique décoration d'orchidées blanches.
Les mises en appétit sont savoureuses et soignées, originales.
Excellent pain, beaucoup de raffinement. Service parfait et bonne cave.
Les plats ne sont pas tout à fait à la hauteur de ce que l'on attendrait d'une telle maison. excellent tourteau avec de fines lamelles de navet. Mais le mascarpone au tourteau à coté est trop lourd.
Le cabillaud était très bien cuit. Avec une bonne sauce et des légumes bien préparés et savoureux. Mais, c'est du cabillaud.
Dessert aux marrons et à la poire. Trop sucré. Dommage qu'il soit accompagné de chocolat blanc.
Les a cotés: apéritifs, eau, vin, café sont chers.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq ainsi que notre service. De plus, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la salle, les fleurs, la cuisine et notre Cave.
Cependant, nous sommes désolées de lire que les plats n’étaient pas ce que vous attendiez. Nous avons bien noté vos commentaires et soyez sûr que nous les partagerons avec nos équipes.
Lisbonne, Portugal
“le cinq”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

j ai vecu sincerement le meilleure experience de ma vie au restaurant, la nourriture servie est digne du meilleur restaurant au monde, le service est tres pro, l addition est elevee mais mon mari a payé, j en ferai bien ma cantine!!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq ainsi que la cuisine et notre service.
FR
“Restaurant Le Cinq - très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous venons de dejeuner au restaurant Le Cinq pour la seconde fois. Ce fut excellent. Les mets sont fins, le personnel tres agreable, le service est digne d un hôtel cinq etoiles. Nous avions selectionnes un menu : tout était parfait. Nous avons ete particulierement touches par les intentions du personnel. Un excellent moment.
Que ce soit aux Seychelles ou à Paris le Four Seasons est une experience a vivre !!!
Merci

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq ainsi que notre service. De plus, c’est un grand honneur pour nous de lire que vous avez été particulièrement ‘touché’ par notre personnel.

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cinq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.