“un moment de bonheur comme à chaque fois ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
31, avenue George V | Four Seasons Hotel George V, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 (1) 49 52 71 54
Site Web
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 12 477 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 150 - USD 500
Cuisines : française
Quartier : Champs-Élysées
Bourg laReine
“un moment de bonheur comme à chaque fois ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Aujourd'hui, le menu du jour à 110 euros proposait notamment a) comme entrée la courge butternut en cappuccino au gingembre avec un saumon Salma confit à l'orange et cannelle ..., b) comme plat, une palombe de chasse française en salmis de lard, chanterelles jaunes et fruits d'automne.

Ces deux plats méritaient certainement un troisième macaron au Michelin voire un quatrième.

Le menu du jour propose en fait un choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts.

Mon mari avait pris le Foie gras de canard des Landes rôti au pollen frais de cistes - poire Louise-bonne et pétales à l'aigre-doux.

Ce plat qu'il prend souvent l'éblouit littéralement à chaque fois !

A ces plaisirs gastronomiques s' ajoutent l' exquise gentillesse du personnel, son amour du savoir faire et du savoir faire plaisir, sa disponibilité et sa modestie (liste de qualités non exhaustive).

A ces plaisirs s'ajoute le fait d'être dans le plus bel hôtel parisien et dans l' une des plus belles salle de restaurant de France.

[--]

• Visité en décembre 2013
Chère Cliente,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq, la cuisine, le cadre ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Rien a dire”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bonne soirée dans ce restaurant il n'y a rien a dire le service est impeccable le repas en dessous du standing affiché.
Tout et parfait de l'accueil à l'addition.

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq, ainsi que notre service. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre accueil et la cuisine.
Bruxelles, Belgique
“Tout pour les yeux mais rien pour l'estomac”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

franchement on ne paie que la décoration du resto et de l'assiette mais pas pour le contenu, trop de travaille pour décorer mais en final , beaucoup de gout ne vaut pas avec tout et j'ai eu mal au ventre et mal a mon portefeuille, je comprends pourquoi les gens ne vaut que exeptionnellent, a déconseillé.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère cliente,

Je reviens vers vous concernant le commentaire posté sur Tripadvisor lors de votre expèrience dans notre restaurant Le Cinq.
Tout d'abord, je vous prie de recevoir nos sincères excuses pour le désagrément rencontré lors de cette visite.
Soyez sure que nous essayons toujours de respecter nos standards et de répondre aux attentes de nos clients au niveau culinaire et service.
Nous vous remercions pour votre retour, et ce dernier sera pris en considération pour l'amélioration constante que nous recherchons dans notre établissement.

Cordialement

Nicolas Combes
Assistant Directeur de la Restauration
nicolas.combes@fourseasons.com
Tel: +33 1 49 52 21 51
Joinville-le-Pont, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Cette année pour mon demi-siècle mon mari m'a offert ce restaurant et c'est pour moi le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent.Un ballet de serveurs invisibles par leur discrétion. Le notre un niçois vraiment très bien ce qui permet de se sentir à l'aise. Nous avons suivi ses suggestions.Oeuf de poule aux truffes blanches à tomber par terre, le gigot de 17 heures superbe, et le dessert tarte fine aux pommes moi qui ne suis pas dessert j'ai adoré.Le tout arrosé par de très bons vins sur les conseils du sommelier. J'aimerais bien y retourner....
Merci à toute l'équipe pour ce moment inoubliable.

• Visité en novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq et que ce fut, pour vous, un "moment inoubliable". De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine du Cinq ainsi que notre service.

“Un conte de fée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Repas pour l anniversaire de mon épouse. Le cadre est magnifique, les mets d 'une succulence extrême , raffinés , originaux avec des produits top. Nous avions pris le menu degustation qui est tout simplement extraordinaire. le service est remarquable , prévenant mais non guindé. Attention pour l anniversaire avec bougie et photo + menus imprimés. Ca reste un souvenir magique. On a qu une envie : pouvoir y retourner
Vraiment un grand bravo a toute l'équipe et à eric briffard qui mérite largement lles 3 etoiles

• Visité en novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi touchant sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq et que ce fut pour vous "un souvenir magique". Nous sommes heureux de voir que les petites attentions du Cinq vous ont particulièrement touché.

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cinq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.