“Belle cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
31, avenue George V | Four Seasons Hotel George V, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 (1) 49 52 71 54
Site Web
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 12 964 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 150 - USD 500
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
“Belle cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La nourriture était excellente, respect des produits, maitrise parfaite des cuissons, association des saveurs originale, le service était vraiment parfait, rien à redire. Service impeccable. Plats excellents. On est dans la cours des grands. Le décors est magnifique. On ressort rassasié. Difficile de faire mieux.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pas du tout à la hauteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pour un restaurant 2 étoiles au guide Michelin et plus de 600€ à deux sans faire de folies, je dois dire que la déception est bien réelle!
Étonnant d'ailleurs qu'un établissement de ce standing ait recours au site LaFourchette pour capter de la clientèle...
Alors oui, le service est vraiment pro, l’accueil irréprochable, tout l'aspect protocole est là, le cadre est magnifique mais dans l'assiette il n'y a rien de transcendant...
Où sont les saisons? Où est la créativité? De là à dire que ce restaurant surfe sur sa réputation et "se la coule douce" il n'y a qu'un pas! Ma déception est réelle et je trouve la réputation de cet établissement, ainsi que ses 2 étoiles ne sont pas du tout justifiées.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

restaurant fabuleux une cuisine trés fine le service tres bien rien a dire rapport qualité prix bien nous y retournerons avec plaisir

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lugano, Suisse
“De haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

De haut niveau, une cuisine française classique locale de fruits de mer et crustacés servi somptueux parfaitement. excellente carte des vins avec beaucoup de français

Visité en avril 2014
Un membre de TripAdvisor
“Quand grandiose et lamentable se cotoient”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une cuisine absolument sublime et inoubliable ! Mais que dire du service en salle... Un serveur qui remplit nos verres à moitié pleins avec la bouteille du voisin et ne se rend compte de rien... Un autre qui passant à côté de notre table traite un autre client (ou l'un de ses responsables ?) de "conna..." à haute voix... De quoi nous laisser sans la notre ! Et ne plus nous laisser tenter par un restaurant gastronomique au mois d'aout !

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cinq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.