“Passez un moment inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
31, avenue George V | Four Seasons Hotel George V, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 (1) 49 52 71 54
Site Web
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 382 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 150 - USD 500
Cuisines : française
Quartier : Champs-Élysées
Rouen, France
“Passez un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Alors apres avoir fait plusieurs 3 macarons et le dernier chez Klein en janvier, nous nous rendons au cinq....Arrivés en vtc, les voituriers ouvrent les portières, les hotesses nous amènent au restaurant, le chef de salle nous place et le rêve commence. Un lieu enchanteur, un service tout simplement parfait sans être guindé, des saveurs simples mais parfaitent jusqu au chariot à mignardises avec le café. Tout simplement mon plus beau souvenir gastronomique. On se souvient bien sur aussi de l addition.

Visité en mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié tous les services mis à votre disposition pour vous faire passer un instant mémorable.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pavant
“3 étoiles?”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Alors la on sent la bataille en cuisine pour la 3ieme étoiles!!! Le service est déjà à la hauteur et dans l'assiette encore quelques réglages pour affiner les saveurs! Superbe!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié les différentes associations de saveurs proposées.

Le Bourget, France
“Le Cinq, une adresse d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Comment se peut-il que certains trouvent Le Cinq "décevant" alors que tout n'y est que raffinement, délicatesse et beauté. Une salle au décors exceptionnel, un service de très haute qualité, d'une gentillesse et d'une discrétion irréprochables. Et que dire du Chef et de sa brigade si ce n'est qu'ils méritent très largement plus que deux "petites" étoiles, tant, grâce au goût subtil et délicat qu'au dressage qui sont tous deux absolument divins.

Je vous conseille particulièrement le fraisier et/ou le "cocon" aux fraises des bois en dessert ainsi que les griottes et leurs petites, mais savoureuses, mignardises.

Petite anecdote pour le déjeuner de ce samedi 07 juin 2014 , un ancien Premier ministre (je ne dévoile pas son nom par respect pour sa vie privée) est venu s'asseoir en toute simplicité (en veste et sans cravate), juste à la table à côté de la nôtre.

Donc, si vous en avez l'occasion, n'hésitez surtout pas à aller vous installer et savourer cette cuisine exceptionnelle et régalez-vous.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié notre fraisier et notre cocon aux fraises des bois, en espérant vous avoir laissé un souvenir mémorable.

“Un moment divin”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cadre très raffiné, service impeccable et souriant. L e repas et les amuses-bouches était absolument délicieux. J'ai particulièrement apprécié le Fraisier et le chariot de friandises qui sont venus clore cette expérience en beauté. A renouveler de toute urgence...!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié les différentes associations de saveurs proposées ainsi que notre chariot de douceurs.

Directeur Food & Beverage
“Un moment d'exception !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Vendredi 6 Juin
L'adresse est prestigieuse !
Le cadre est somptueux !
L'accueil est parfait !
Le repas divin, de l'amuse-bouche au dessert !
Un moment d'exception à renouveler !!!!

Visité en juin 2014
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cinq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.