“Quel bon moment !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
31, avenue George V | Four Seasons Hotel George V, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 (1) 49 52 71 54
Site Web
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 13 133 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 150 - USD 500
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
Levallois-Perret, France
“Quel bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Tout est parfait.
la cuisine, la recherche gustative, la présentation des plats, le professionnalisme des serveurs, l'environnement, le calme.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié tous les services mis à votre disposition.

Directeur Food & Beverage

“Bonne table, bons vins mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Menus à 125 euros (110 +option fromage) mais la note double avec 5 verres de vin.
Service et cadre ok
Nous reviendrons après avoir regonflé le bas de laine .

Visité en juillet 2014
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié notre service et notre restaurant. Nous nous excusons cependant pour votre ressenti concernant les vins.

“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le service, la cuisine, l'originalité, la décoration, pour moi tout était parfait.
Du sur mesure
Rien à ajouté !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récent déjeuner parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ai plu, et que vous ayez apprécié tous les détails que nous mettons en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre restaurant Le Cinq.

Région parisienne
“Quel magnifique moment.......”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner mercredi soir dans ce restaurant et cela fait trois jours que nous repensons à cette merveilleuse tranche de vie, pour :
- la gentillesse et la générosité de l'ensemble du personnel avec une mention particulière pour Ghislain et Ludovic qui se sont occupés de notre table. Toutes leurs actions n'étaient guidées que par l'envie de nous faire plaisir et de nous régaler.
- les attentions particulières très surprenantes : photo souvenir gracieuse, eau sans nitrate pour digérer, ...
- la qualité et les saveurs des plats servis.
- l'ambiance extrêmement détendue qui donne l'impression de manger chez des amis.
Bref, si vous souhaitez une expérience inoubliable, réservez viiiiiiite.

Merci, merci, merci à toute l'équipe de ce restaurant d'avoir gravé ce moment à jamais dans nos cœurs et nos esprits!!!

Visité en juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récent déjeuner parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ai plu, et que vous ayez apprécié le professionnalisme de Ghislain et Ludovic ainsi que les associations de saveurs proposées par nos chefs.

Directeur Food & Beverage
“Excellent , Sublime , Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes venus déjeuner au restaurant Le Cinq , nous avons passées un moment extraordinaire , sublime . Nous avons été accueilli chaleureusement par l'équipe du Cinq
nous avons découvert le déjeuner Liberté à 3 plats , nous avons commencé avec un délicieux amuse bouche , la fraicheur du Brocciu et du concombre était très équilibré , ensuite la tomate travaillé en plusieurs textures donnait au plat une agréable fraicheur et une douceur .
les soupions et pistes étaient délicieux , quant au plat de résistance entre le lapin cuit à la perfection et cette sauce qui vient sublimer le plat , une vrai émotion pour ce plat , quant à la légine la cuisson était parfaite avec un poisson fondant en bouche également l'association coutaux et palourdes était sublime une vraie authenticité dans ces plats .
L'avant dessert était magnifique , une vraie émotion toute particulière cétait aérien , léger frais , nous avons adoreé le mélange thé Earl grey et poivre qui donnait une sensation de pamplemousse , très agréable , quant au dessert final , nous avons agréablement appréciez à la fois l'abricot très raffraichissant et léger et la gourmandise du cocktail de fruits rouges et basilic , nous avons fini sur une touche de café panama , vraiment excellent, un repas léger un plaisir d'avoir déjeuner au restaurant le Cinq , nous remercions toute l'equipe et en particulier Damien et Constantin pour leur service chaleureux , convivial et exceptionnel , nous avons appréciez ce repas convivial dans un restaurant gastronomique et surtout la gentillesse et le dévouement de cette équipe . Nous remerçions le chef Eric Briffard pour sa cuisine remarquable et riche en émotions également le chef Patissier dont ces dessert était inoubliable , vraiment Merci .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire si complet sur Tripadvisor concernant votre récent déjeuné parmi nous. Nous sommes ravis que notre menu à trois plats vous ait plu et que vous ayez apprécié le service mis en oeuvre par Damien et Constantin.
J’espère vous accueillir prochainement dans notre restaurant Le Cinq, pour découvrir notre nouvelle carte d'été.

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cinq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.