“Excellent dîner au Cinq” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
31, avenue George V | Four Seasons Hotel George V, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 (1) 49 52 71 54
Site Web
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 462 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 150 - USD 500
Cuisines : française
Quartier : Champs-Élysées
Mulhouse, France
“Excellent dîner au Cinq”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Merveilleux moment passé au restaurant Le Cinq! Un dîner mémorable...Un grand merci à toute l'équipe très attentionnée et sympathique, un vrai professionnalisme à tous points de vues et de très bons conseils.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Madame,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié tous les détails que nos équipes ont mis en oeuvre pour vous satisfaire.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Normandie
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Merci a toute l'équipe du four Seasons pour ce moment unique , de rêve . Une journée inoubliable à l'occasion des 40 ans de mon mari .
Un énorme merci également a Mr Arnaud Constantini , Mr Pierre Sauvager , Mr Sébastien , Mr Grou et Mr Hamon pour votre professionnalisme et votre disponibilité .
Nous fût parfait
Marie et Franck

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié les différentes associations de saveurs proposées, ainsi que le service mis en place par toute notre équipe.

“Magnifiquement George V”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai passé durant mon séjour au restaurant Le Cinq un moment merveilleux grâce aux bons soins de Eric Koszyczarz très attentionné et incroyablement sympathique cumulé d'un repas merveilleux en compagnie également de Gabriele Del Carlo d'un professionnalisme impressionnant.
Sous les conseils avisés de Michael Grou nous avons profité d'accords mets et vins savoureux pour sublimer une cuisine inventive et au goût sublime du chef Eric Briffard comprenant un menu découverte gourmand et de fromages très bien conseillés par Arnaud Costantini suivis d'une visite impressionnante des lieux.
Un moment formidable que je recommande très fortement à vous tous !

fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes.
En espérant que vous ayez passé un instant mémorable, j’espère vous accueillir prochainement dans notre restaurant Le Cinq.

Levallois-Perret, France
“Quel bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Tout est parfait.
la cuisine, la recherche gustative, la présentation des plats, le professionnalisme des serveurs, l'environnement, le calme.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié tous les services mis à votre disposition.

Directeur Food & Beverage
“Bonne table, bons vins mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Menus à 125 euros (110 +option fromage) mais la note double avec 5 verres de vin.
Service et cadre ok
Nous reviendrons après avoir regonflé le bas de laine .

Visité en juillet 2014
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié notre service et notre restaurant. Nous nous excusons cependant pour votre ressenti concernant les vins.

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cinq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.