“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
31, avenue George V | Four Seasons Hotel George V, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 (1) 49 52 71 54
Site Web
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 13 692 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 150 - USD 500
Cuisines : française
Quartier : Champs-Élysées
Juvisy-sur-Orge, France
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Merci à Eric Briffard et à toute sa brigade pour cette expérience gustative inoubliable. Le temps d'une soirée, il nous a été offert d’approché la perfection autant en termes d'harmonie des goûts et des saveurs que des cuissons. Le service s'est montré irréprochable, à la hauteur de la réputation de l’établissement. Un remerciement tout particulier à Thierry Hamon, chef sommelier, qui a pris le temps de partager un peu de sa passion avec nous. Sa sélection pour l'accord mets vin est remarquable et prouve si besoin, son amour du métier !
Ce que je n'ai pas aimé : Que la soirée s'achève.
Cet avis est une première pour moi mais je pense que les amoureux de gastronomie ne peuvent pas passer à coté d'une table comme le Cinq !

• 5 5 étoiles Ambiance
Cher Monsieur,
C'est avec joie que je prends connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor. Je suis enchanté que votre expérience au restaurant Le Cinq vous ait plu, et que vous ayez apprécié les différentes associations de saveurs proposées, ainsi que notre service. Merci pour votre soutien.
Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec Mr. Hamon et toute notre équipe en cuisine.

Clamart, France
“Un service et des mets d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La cuisine est parfaite ainsi que l'accueil qui n'est pas pesant.
La cuisine est parfaite. Le temps d'attente ne m'a pas semblé long contrairement à certain commentaires.

• 5 5 étoiles Ambiance
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié nos mets ainsi que notre service.

Rennes, France
“George (n°V), pour bien commencer la journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Mon amie ainsi que moi-même souhaitions depuis longtemps venir découvrir l'incontournable restaurant "Le V" à l'Hôtel Four Seasons - George V Paris.
Nous décidâmes donc de nous y rendre pour un petit-déjeuner. Soyez bien en appétit car tout est possible pour ce premier repas royal de la journée : le choix du breuvage bien évidement mais aussi le choix des viennoiseries, du pain, de la cuisson des œufs, de l'accompagnement, des jus, etc. L'accueil, la salle du festin et le service sont dignes du Palace qu'est cet établissement hôtelier fleuri et coloré à souhaits.

>> Nous adressons nos sincères remerciements à l'ensemble du personnel et plus particulièrement à Sébastien qui fut vraiment à nos petits-soins du début à la fin.

Ce divin moment s'est terminé par la visite de la Suite 739 qui est tout simplement spacieuse et splendide: Dans les tons doux verts pastels, nous nous croyons dans un petit appartement qui offre une vue sur le tout Paris grâce à sa terrasse d'angle. Nous pouvons presque toucher du bout des doigts, la Dame de Fer, la Basilique Montmartre, le Dôme des Invalides, l'Église Saint-Sulpice ainsi que la Tour Montparnasse notamment.

En somme, "le George" comme il est coutume de l'appeler, reste fidèle à sa réputation en nous offrant un moment hors du temps!

Bruxelles, Belgique
“Vraiment magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Décor,cuisine et service exceptionnel!!!
Attention remarquable et appréciable même entre les plats.
Nous avons adoré.

• Visité en juin 2014
Chère Madame,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié la qualité de notre service.

Sens, France
“très bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

déjeuner le 6 aout dernier, très belle prestation.. un peu cher même pour un tel cadre.
Personnel soigneux et cuisine haut de gamme

• 4 5 étoiles Ambiance
Chère Madame,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié les différentes associations de saveurs proposées.

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cinq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.