“passez votre chemin !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Cafe Ruc

Cafe Ruc
159,rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01 42 60 97 54
Site Web
Classé n° 4 710 sur 13 233 Restaurants à Paris
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“passez votre chemin !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Etablissement qui se veut chic mais ne tient en rien ses promesses. Le service assuré est effroyable, plats servis avant toute boisson. Erreur dans la commande du vin. Les portions du risotto sont celles d un enfant de moins de 3 ans. Enfin bien sur l addition est est inversement proportionnelle aux qualités de cette maison...totalement démesurée !!! Fuyez !!!!

• Turc en premier
“standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

nous avons été diner en semaine il y a quelques jour. L ambiance se veut chic, mais le service n est pas du meme niveau : simplement correct. Les plats sont bon. Le coté raffiné se voit vite sur l addition.
Nous avons passé une bonne soirée et bien manger. Seul bémol sur le rapport service/prix.

“Élégant et branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Décor sobre et élégant, cuisine un peu standard mais de qualité (Costes), ambiance et localisation idéale (j'habite le quartier), clientèle parisienne et internationale

MILLAU
“PRIVE DE DESSERT”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Merveilleusement situé pour celui qui travaille au Conseil d'Etat ou au Théâtre Français, le Café Ruc propose dans une ambiance très parisienne une cuisine classique sans surprise. Nous avons profité d'un bon dîner sauf que le serveur a préféré nous apporter l'addition plutôt que nous proposer un dessert.
Nous avons fait régime !!!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Emplacement de reve mais si la cuisine suit a peu pres (on mange plutot bien) le service lui est tout simplement affreux. A eviter il y a bien mieux dans le quartier

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Ruc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Ruc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Ruc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.