“Médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe Ruc

Cafe Ruc
159,rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 42 60 97 54
Site Web
Classé n° 4 796 sur 12 939 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Thé et café, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Louvre / Palais-Royal
paris
“Médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'aime beaucoup la formule des frères costes, la carte est sans surprise et on sait à quoi s'attendre,cependant , je ne comprends pas pourquoi ce Costes fonctionne aussi bien:les serveurs sont désagréables, la terrasse est bien trop bruyante et étroite.
J'ai gouté le foi gras et j'ai été très deçu, le prix est élevé et pour une assiette similaire allez plutôt au café marly juste à côté et la au moins vous aurez une vue sur les pyramides qui vous projettera hors du temps.
Bref je trouve que ce café ne présente absolument aucun intérêt et je ne le recommande pas contrairement aux autres cistes.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

VIENNE
“Une terrasse agréable, cuisine correcte mais cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

En ce jour ensoleillé, j'avais cherché à trouver un restaurant à l'extérieur du Louvre : je n'aime pas manger à l'intérieur de la Pyramide, entre autres, parce que je m'y sens enfermée... Bien m'en a prit, Le Ruc est à deux pas, juste en face de la Comédie Française, la terrasse est très agréable par beau temps. Je le signale à tous les claustrophobes, comme moi. Mais attention, les prix sont élevés. Je me suis contentée d'une omelette copieuse et savoureuse. Comme dessert, la Pavlova de ma voisine m'a tentée, hélas la mienne, Dieu sait pourquoi est arrivée en format nettement plus réduit, avec une présentation un peu brouillon. Ce dessert sec à l'extérieur de par sa meringue, est censé moëlleux à l'intérieur, mais le mien ne l'était pas, va savoir pourquoi...Et c'est quand même un peu cher, sans boisson, avec un café, cela fait 35 Euros ! Accueil par des jeunes femmes, style" Poupée Barbie", qui ont surtout le souci de se pavaner dans leur tenue... Personnellement, je préfère un accueil plus naturel et plus chaleureux.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sale, surfait et artificiel”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le café RUC est sale (miettes de pain sur les sièges).
Les serveuses sont choisies non pas pour leur compétence mais pour leur plastique.
Le restaurant se dit tendance mais il s'agit de la tendance des années 2000. Aujourd'hui il est vieux et de plus en plus médiocre tant et surtout pour le service (par des mannequins et c'est tout) que par la qualité des plats issus d'une carte qui se renouvèle très très lentement et très très peu.
À ÉVITER

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“On y mange bien et le service est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je viens souvent manger au RUC et je ne suis jamais déçu. Une carte simple mais avec une bonne sélection. Elle change selon la saison. Les plats et les desserts sont bons, les serveurs sont accueillants et le restaurant spacieux. Mangez plutôt à l'intérieur et ne soyez pas intimidé par ceux qui boivent et fument en terrasse.

“Simple, beau et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Les classiques de la cuisine française revisité. Produits frais et de qualités et service correcte. Ca mérite le détour .

Les voyageurs ayant consulté Cafe Ruc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Ruc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Ruc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.