“Bon et très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Ruc

Cafe Ruc
159,rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 42 60 97 54
Site Web
Classé n° 4 807 sur 12 951 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Thé et café, Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Bon et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y avons dîner en semaine, les assiettes sont loin d'être copieuses mais l'originalité, la présentation et le gout étaient présents. Le service discret et efficace, l'ambiance feutrée laisse place à un moment délicieux.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“Un gag”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

. Le moelleux au chocolat à 16 E est un gâteau décongelé. J'accepte encore ce prix compte tenu de l'emplacement du restaurant, mais il n'était même pas bien décongelé. Ni mon mari ni moi ne l'avons mangé, ce qui ne nous arrive jamais pour ce dessert classique.

. Ils refusent de nous laisser une carafe d'eau à table pour des raisons esthétiques. En plein mois d'aout, nous devons donc appeler le serveur toutes les 5 minutes pour remplir nos verres. Je leur ai suggéré l'achat de jolies carafes.

. Les serveuses sont jolies, perchées sur de hauts talons, mais passent plus de temps à se regarder elles-même que de veiller à l'accueil des clients.

. Nous avions la chance d'être bien placés : à l'intérieur mais devant les fenêtres ouvertes (places prisées) mais d'autres personnes non lookées se sont fait installer ailleurs sous prétexte que nos tables voisines étaient réservées. Personne ne s'y est pourtant assis.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bonne cuisine mais un peu chère. Les pâtes sont excellentes, la salade césar bonne mais moins généreuse. De plus, nous avons adorés leurs desserts.
Très beau café, avec des serveurs très aimables et élégants mais pas tous habillés de la même manière donc pas facile de tous les distinguer la première fois.
Café bien placé mais nous avons eu la mauvaise idée de venir en voiture. (Pas de place de parking, garage à 2 km environ...)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Massy, France
“Bien situe mais cher pour le resultat”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Venu pour un dejeuner, la carte est sans surprise et dans l'assiette aussi.
Ambiance feutrée, serveuses un peu hautaines et au final une addition salee. Si vous avez les moyens allez y, sinon vous pouvez passer votre chemin sans regret.

Visité en mai 2014
paris
“Médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'aime beaucoup la formule des frères costes, la carte est sans surprise et on sait à quoi s'attendre,cependant , je ne comprends pas pourquoi ce Costes fonctionne aussi bien:les serveurs sont désagréables, la terrasse est bien trop bruyante et étroite.
J'ai gouté le foi gras et j'ai été très deçu, le prix est élevé et pour une assiette similaire allez plutôt au café marly juste à côté et la au moins vous aurez une vue sur les pyramides qui vous projettera hors du temps.
Bref je trouve que ce café ne présente absolument aucun intérêt et je ne le recommande pas contrairement aux autres cistes.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Ruc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Ruc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Ruc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.