“Cuisine de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Carre des Feuillants

Carre des Feuillants
14,rue de Castiglione, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
01 42 86 82 82
Classé n° 992 sur 13 337 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Nouilles, Asiatique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Près de la place Vendôme, ce restaurant offre un menu à des prix abordables pour le déjeuner.
Le service est de très bonne qualité ainsi que les plats proposés.
Le cadre est le seul aspect en retrait car il n'y a pas grand chose de particulier à ce niveau.
Pour résumer, il s'agit là d'une très bonne adresse!

“Diner de collection”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

oui quand on réserve chez un chef étoilé, nous nous attendons à l'inclure dans notre collection de souvenirs mémorables, eh bien ! pas d'hésitation pour ce diner du samedi 28.06.L'accueil a été parfait , à la fois simple et chaleureux avec le petit plus d'attention d'une équipe autour de votre table. Le menu de "saison" fort bien servi, un rythme parfait, une succession d'assiettes équilibrées et gouteuses;.la déclinaison de homard est subtile et le cochon de Bigorre frise la perfection; une surprise avec le fromage lui aussi travaillé de façon originale; le dessert clôture un repas tout en finesse. Choix de vins au verre détaillé avec le même professionnalisme que pour de" grandes bouteilles" par un sommelier sûr. Un chef présent en salle ,évoquant en fin de soirée sa passion pour la peinture et les voyages, ce qui ne gâche rien tant nous avons pu admirer tout au long du repas la belle collection de tableaux qui donne à ce restaurant un supplément d'âme. A visiter et à gouter sans réserve.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“le prix n'est pas justifié”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

c'est bien techniquement réussi, une cuisine tendance qu'on pourrait retrouver à Paris Londres ou New York, mais trop cher et il manque un peu d'empathie dans cette usine à bouffe de luxe pour nous faire rêver

Visité en avril 2014
Othis, France
“Délice et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

très bonne table, avec une cuisine de qualité, un service parfait, et un personnel à l'écoute, très sympathique et décontracté tout en restant sérieux. Les vins proposés par le sommelier de haute volée, mais ne pousse pas à la consommation trop élevée.
J'y reviendrai en famille ou avec des amis, et ce malgré des prix élevés.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Nazaire
“Superbe assemblage de saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Belle surprise. Trés bonne table sur Paris. Amuses bouche super sympa avec de grandes différences de goût. Juste super. J'y retournerai en famille, c'est une expérience intéressante. Le service est trés bien mais normal pour ce budget.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Carre des Feuillants ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Carre des Feuillants ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carre des Feuillants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.