“Service moyen ” 3 5 étoiles
Avis sur Charlot, Roi des Coquillages

Charlot, Roi des Coquillages
12,place de Clichy, Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 53 20 48 00
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Batignolles-Monceau
“Service moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Plats et produits de qualité . Mais on a l'impression que seuls les jeunes serveurs se soucient des clients. Les anciens paradent un peu et causent entre eux sans se soucier bcp des clients

Clients S, Responsable relations clients de Charlot, Roi des Coquillages, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Fred,

merci d'avoir partagé votre avis au sujet de Charlot Roi des Coquillages sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre cuisine mais notons votre déception quant au service. Vos remarques ont été transmises à notre Directeur pour que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois parmi nous.

“A ne pas refaire ”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous étions 9 et avons été placé sur 1 table mi banquette mi chaise.
Je n'ai que moyennement apprécié la bouillabaisse déclinée en 2 services : la soupe était très bonne et goûteuse, mais le poisson était sans réel saveur.
Pour finir, le serveur était peu aimable.

Clients S, Responsable relations clients de Charlot, Roi des Coquillages, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes surpris par votre commentaire qui ne reflète pas les exigences de qualité que nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients. Nous notons également que vous n'avez pas apprécié votre bouillabaisse.

Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous et comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour joindre.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois afin de vous convaincre que cette expérience était plus le fait d'un incident isolé que d'une généralité.

chloe[a]blanc.net
“lamentable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Restaurant a touriste, nous y sommes allés il y a quelques années c'était bon , mais la je trouve que cela s'est vachement dégrader. Accueil correct, service beaucoup trop long, 1O mn pour déboucher notre bouteille de vin , apparemment ils se passaient le tire bouchon entre serveur . Un sole a 68 euros du jamais vue beaucoup trop chère mais où ils vont la chercher a ce prix là !!!! c'est du foutage de gueule , je me suis rabattue sur une assiette de poisson grillé, mauvais le poisson était sec , ils ont oublier les légumes, j'ai du les réclamer a plusieurs reprises et le poisson était froid. Mon amie a pris un plateau de fruit de mer apparemment elle en était contente jusqu'a ce matin où elle fût malade . Enfin bref FOUTAGE DE GUEULE avec cette crise
même pas d'effort pour garder leurs clients. PLUS JAMAIS JE LE DECONSEILLE FORTEMENT

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Charlot, Roi des Coquillages, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous attachons beaucoup d'importance aux retours de nos clients qui nous permettent de nous amméliorer chaque jour. Le service et le repas que vous nous décrivez sont très loin des standards de notre établissement et nous sommes très surpris. De plus, le soupçon d'indigestion nous interpelle au pplus haut point. Notre directeur souhaiterait s'entretenir avec vous au plus vite. Pourriez-vous me contacter, me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

chloe[a]blanc.net
Tourves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Tout était frais, la carte des mets sublime, celle des vins idem.
Mis à part le maître d'hôtel un peu trop intrusif à mon goût et trop racoleur, tout était parfait, l'addition, comme les fruits de mer, était salée, mais on le savait d'avance.

Visité en novembre 2013
Cher Guillaume,

merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez Charlot et que la cuisine vous ait conquise. Soyez assurée que nos prix sont le reflet de la qualité des produits que nous vous proposons chaque jour (Spéciales Gillardeau, véritable bouillabaisse en deux services, loup bio du Frioul...) Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

“A FUIR”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'avais rédigé un premier avis pour signaler que ce restaurant n'est plus du tout ce qu'il était il y a 25 ans. Je recommence puisqu'il n'est pas publié. Personnel désagréable et bavard, maître d'hôtel indifférent, cuisine banale et hors de prix ! quand au rapport qualité/prix, il est prohibitif. A fuir absolument !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Charlot, Roi des Coquillages, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Paul,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis sur Tripadvisor. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients qui nous permettent de nous améliorer de jour en jour. Nous notons que le service et la cuisine n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avoir vous à ce sujet et comprendre comment de tels dysfonctionnements ont pu survenir. Auriez-vous la gentillesse de m'écrire par email en me donnant votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous contacter?

chloe.perinet[a]blanc.net

Les voyageurs ayant consulté Charlot, Roi des Coquillages ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Charlot, Roi des Coquillages ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlot, Roi des Coquillages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.