“Original” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bouillon Chartier

Le Bouillon Chartier
7 Rue du Faubourg Montmartre, Paris, France (Opéra / Bourse)
01 47 70 86 29
Site Web
Classé n° 3 157 sur 13 883 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Opéra / Bourse
Description : le restaurant ne prend pas de réservation
Wervicq sud
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Malgré l'attente (30 mn un samedi midi) ça vaut le coup.
Prix attractifs. plats corrects.
Et l'ambiance incomparable. A faire

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
“Un déjeuner bien français”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le décor, la version française de wes anderson. Niveau cuisine, des prix très abordables pour une qualité plus que raisonnable! Une ambiance bistrot et des serveurs charmants et efficaces dans la pure tradition parisienne.

Oslo, Norvège
“Ambiance top, petits prix et service old school!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je n'ai jamais été déçu par le Bouillon Chartier, même lorsque j'ai du faire la queue 30 minutes pour récupérer une table de libre!
Il y a beaucoup de tables, ce qui créé une ambiance bien vivante, même à la fin des services, lorsque tous les serveurs font le solde de leurs additions à même les nappes.
Les prix sont vraiment corrects, et le service très rapide.
Définitivement une adresse à visiter au moins une fois dans sa vie!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Comme un chien mal traité”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet établissement, fréquenté principalement par des touristes, donne raison à la réputation du mauvais traitement que fait la France à ses visiteurs. Avec un fonctionnement de type" fast food" à la française les serveurs passent leur temps à préssionner les clients pour qu'ils terminent le plus vite possible leur repas et les pousser vers la sortie pour en faire rentrer d'autres puisqu'ils sont payés à la "tâche". Nous avons été victimes de cette stratégie. En effet le serveur (Mr Kader dont le nom nous a été donné par son responsable suite à notre insistance) nous a demandé de liquider l'addition plusieurs fois avant même le fromage et le déssert alors qu'il savait pourtant qu'on allait les prendre, prétextant que c'était l'heure de rentrer chez lui bien qu'il n'était que 14h (ouverture du restaurant à 11h30). Suite à cette obsession de vouloir s'en aller, bien sûr, il s'est trompé sur le fromage que nous avions choisi. En reportant cette situation à son responsable (lui par contre sans jamais donner son nom), un autre serveur (du nom de Djadi Belkacem d'après ce même responsable) est apparu avec une extrême agréssivité disant que cela faisait suffisament de temps que nous étions là et que nous devions payer l'addition même si nous n'avions pas terminer car c'etait la règle de l'établissement (même si celui ci est à moitié vide). J'ai malheureusement dû lui rappeler que nous étions des clients ce qui ne l'a pas empéché de continuer à monter le ton jusqu'à ce qu'il se fasse expulser de la salle. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais fait de commentaire dans votre site même si je fréquente régulièrement des restaurants dans le monde mais cette fois ci cela m a semblé nécéssaire de le reporter pour que notre mauvaise expérience ne soit plus jamais vécue par quelqu'un d'autre. J'espere que ces commentaires seront lus par les dirrigeants de cette chaine de restaurants (Sebillon...) en espérant qu'ils prennent les mesures nécésaires auprès de leurs employés pour le bien de la restauration en France.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Plutôt décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de monde
Ce fut sûrement une grande brasserie mais pour ma part je n'y retournerais pas
Le service était très moyen et le rapport qualité prix pas vraiment au rendez vous

Les voyageurs ayant consulté Le Bouillon Chartier ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bouillon Chartier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouillon Chartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.