“Ce n'est pas ce qu'on appelle communément un "brunch"” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Casimir

Chez Casimir
6, rue de Belzunce, Gare du Nord, Paris, France (Entrepôt)
01 48 78 28 80
Classé n° 3 461 sur 12 906 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Entrepôt
“Ce n'est pas ce qu'on appelle communément un "brunch"”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Passé votre chemin si c'est un brunch "classique" que vous cherchez (sucré/salé).
Ici vous trouverez de bons plats faits maison très terroirs. Buffet entrée froide à volonté puis un plat chaud qui suit et enfin un buffet dessert.
Attention pas de boissons comprises! Et tout ça pour un prix un peu élevé à mon goût (28€)

“dommage, l'idée est bonne mais c'est très médiocre d'un point de vue culinaire et hors de prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

28€ le brunch le dimanche, (sans boisson) pour un choix plus que médiocre (hormis la charcuterie qui est de bonne qualité)
En effet le personnel est plutôt désagréable, mais devient sympa quand on le "travaille"
Cette prétention n'est pas nécessaire. J'habite tout près et si la qualité était là, je reviendrai malgré le caractère particulier des gérants, mais ce n'est pas le cas

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Une adresse qui fait parler d'elle en ce moment à Paris, nous avons donc testė la formule unique à 28€. Pas vraiment un brunch, une entrée et un plat imposés, un buffet salé et un buffet sucré servis dans la pénombre, pauvres, sans explications, et pas fameux. Bref, il y a 100 fois mieux à Paris pour moins cher. Pas intéressant, pas vraiment qualitatif non plus. Cher et service très moyen. 1/2heure d'attente pour les cafés parcequ'il n'y a plus de tasses propres et qu'elles sont toutes entassées sur le bar. Passez votre chemin!

Visité en mars 2014
“Je déconseille fortement”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le chef de ce restaurant est un vrai profiteur, il gueule tout le temps sur les clients et le personnel.
Il pense qu'à profiter des clients, je le sais bien car j'ai travaillé dans ce restaurant.
Parfois les clients me demandaient une carafe d'eau et le chef me disait NON, ils sont là pour commander du vin et pas de l'eau gratuite.
Je ne recommande pas ce restaurant et le restaurant Chez Michel qui se trouve juste à côté, car c'est le même chef.

Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“un beau voyage dans le temps: bravo.!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un endroit que ma famile et moi aimions à fréquenter il y a une dizaine d'années, autant pour la bonne ambiance familiale instaurée par le patron autour de son four à pain que pour la cuisine française, simple, roborative et goûtue. Eh bien on aime y revenir maintenant, pour constater que rien n'a bougé, si ce n'est la cuisine qui s'est fabuleusement bien adaptée aux goûts nouveaux: bravo, et on y reviendra, quitte à traverser tout Paris.!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Casimir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Casimir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Casimir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.