“"Terre et mer" chez les Bretons” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Casimir

Chez Casimir
6, rue de Belzunce, Gare du Nord, Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
01 48 78 28 80
Site Web
Classé n° 3 635 sur 13 330 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
“"Terre et mer" chez les Bretons”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Des produits fais, du bon beurre de Bretagne, une cuisine simple et goûteuse, une cave à vins bien garnie, un cadre rustique et chaleureux, dans une rue calme et éloignée de l'effervescence parisienne..que demander de plus un brunch du dimanche entre amis ou en famille?!
À oui, une vue sur la mer peut être! :)

“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

J'ai été très déçue par ce restaurant dont j'avais pourtant lu de bonnes critiques. L'endroit est franchement sordide, mais c'est surtout le service qui est odieux : au bout d'une demi-heure, on consent à nous apporter une carte et on nous explique que le soir, il n'y a qu'un menu à 29 euros - entrée, plat, fromage et dessert, interdiction de commander à la carte. Parmi nous, il y a une femme enceinte qui a quelques restrictions alimentaires : elle demande si elle ne peut vraiment pas prendre moins, notamment pas de fromage, parce qu'elle ne peut pas en manger. Réponse : "vous pouvez toujours, mais vous paierez quand même 29 euros". Tout le reste a été à l'avenant. Et la cuisine était correcte, mais franchement pas géniale. Je ne comprends vraiment pas comment ce restaurant sans aucun intérêt peut être aussi bien référencé dans les guides.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ce n'est pas ce qu'on appelle communément un "brunch"”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Passé votre chemin si c'est un brunch "classique" que vous cherchez (sucré/salé).
Ici vous trouverez de bons plats faits maison très terroirs. Buffet entrée froide à volonté puis un plat chaud qui suit et enfin un buffet dessert.
Attention pas de boissons comprises! Et tout ça pour un prix un peu élevé à mon goût (28€)

“dommage, l'idée est bonne mais c'est très médiocre d'un point de vue culinaire et hors de prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

28€ le brunch le dimanche, (sans boisson) pour un choix plus que médiocre (hormis la charcuterie qui est de bonne qualité)
En effet le personnel est plutôt désagréable, mais devient sympa quand on le "travaille"
Cette prétention n'est pas nécessaire. J'habite tout près et si la qualité était là, je reviendrai malgré le caractère particulier des gérants, mais ce n'est pas le cas

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Une adresse qui fait parler d'elle en ce moment à Paris, nous avons donc testė la formule unique à 28€. Pas vraiment un brunch, une entrée et un plat imposés, un buffet salé et un buffet sucré servis dans la pénombre, pauvres, sans explications, et pas fameux. Bref, il y a 100 fois mieux à Paris pour moins cher. Pas intéressant, pas vraiment qualitatif non plus. Cher et service très moyen. 1/2heure d'attente pour les cafés parcequ'il n'y a plus de tasses propres et qu'elles sont toutes entassées sur le bar. Passez votre chemin!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Casimir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Casimir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Casimir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.