“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Clement Montparnasse

Chez Clement Montparnasse
106 Boulevard Montparnasse, 75014 Paris, France (Luxembourg)
+33 1 44 10 54 00
Site Web
Réservez avec
Chez Clement Montparnasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 068 sur 13 373 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 19 - USD 37
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Luxembourg
Description : Au coeur du quartier très anime de Montparnasse, Chez Clément vous séduira par son ambiance chaleureuse et conviviale. La décoration, murs pourvus de hublots, lambrisses et décores d'ustensiles marins, banquettes confortables bleues marine et tendues de cordages rappellent les vacances et invitent a la détente.
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon repas : bulots et filet de boeuf avec une bonne sauce.
Très bon accueil et personnel au petits soins.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

““Rapport qualité/prix honorable””
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Malgré un accueil qui peut sembler froid, nous avons bien mangé. Produits bien présentés et diversifiés. Les prix sont corrects au vue de la situation géographique

Visité en mai 2014
“Remplissage de bouteille escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Je suis aller marger dans cette chaîne de restaurant que je fréquente souvent, ce jour là une très mauvaise expérience, en dehors de la nourriture très chère pour la qualité proposé, une viande frite à 29 € mérite mieux que des frites jaunasses et une pièce de viande de piètre qualité , mais ce que je n.ai pas apprécié c'est d'être pris pour un Imbécile. Nous avons pris avec ma femme une verre de brouilly et un côté du Rhône,comme je suis amateur de vin. J'ai goûté , j'ai trouvé les vins absolument identiques, croyant à une erreur, j'ai demandé aux serveurs de me resservir du vins venant directement de la bouteille, et incroyable ! Les vins étaient toujours absolument identiques, on m'a dit que des vins différents pouvaient se ressembler, cela est vrai mais entre un cépage de gamay et un syrah, il y'a un monde, je crois tout simplement que l'on rempli les bouteilles avec un vin commun., c"est une escroquerie pure et simple, on ne pas fait payé les 2ème verres , mais la moindre des choses aurait été de déboucher de nouvelles bouteilles devant moi !

Visité en mai 2014
toulouse
“bonne formule”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

en ce moment une formule à 35 € tout compris: apéro (Lillet), 1 entrée (choix sur 4), 1 plat (choix sur 4), 1 dessert (choix sur 4), le café, 1 vin pichet 46cl + 1 eau 50cl (plate ou gazeuse au choix), un prix très intéressant pour Paris !
1 rillette de canard au magret en pot individuel et fermé ("clic" à l' ouverture), garantie d' hygiène
1 rôti de porc avec purée (le tour de la tranche de porc un peu sec)
1 crème brûlée de bonne qualité
peu de monde en cette veille de férié et de "pont", et donc un service aux petits soins.
conseil: la véranda avec vue sur la vie parisienne du Bd Montparnasse.
j'y reviendrai !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“10/10 pour l'accueil et le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un accueil vraiment très professionnel. Bravo a l'équipe de ce resto. On s'y sent merveilleusement bien. Le personnel est très poli et au petit soin. Quant a la nourriture, nous avons pris 2 rôtisseries de la mer. C'était bon mais le petit point négatif c'est que le poisson et la purée nous ont été servis froids ! Vraiment dommage ! Quant au dessert, nous avons pris des coupes de glaces. Un délice. Nous reviendrons sûrement dans ce resto.

Les voyageurs ayant consulté Chez Clement Montparnasse ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Clement Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Clement Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.