“Bons repas mais service déplorable!” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Clement - Porte de Versailles

Chez Clement - Porte de Versailles
407 Rue de Vaugirard, 75015 Paris, France (Montparnasse)
+33 1 53 68 94 00
Site Web
Réservez avec
Chez Clement - Porte de Versailles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 963 sur 13 460 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montparnasse
Description : Face au superbe parc des expositions de Paris, votre restaurant saura vous charmer par sa multitude de petits salons intimistes et originaux : salon de jouet, salon nautique ou salon du cheval et sa terrasse ouverte dès les beaux jours. Déjeuner, dîner d'affaires ou de loisirs, salon de thé l'après midi, notre équipe répond à toutes vos exigences.
Saint brieuc
“Bons repas mais service déplorable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Choix de la carte et tarifs intéressants. Accueil correct. Nous avons choisi la formule plat + dessert + boisson à 16,90. Service rapide néanmoins beaucoup d'erreurs : plat (Parmentier de poisson) apporté sans l'accompagnement annoncé (malgré le fait que la serveuse nous ai dit corrigé cet oubli aussitôt, chose qui n'a jamais été faite) ; dessert pomme au four accompagnée de son caramel au beurre salé servi sans caramel (quand nous avons fini notre dessert une serveuse nous a apporté un petit peu de caramel dans un ramequin, à noter qu'il n'était pas au beurre salé mais juste du caramel industriel!!), mousse au chocolat accompagné de sa meringue servi sans sa meringue!!!!!! Aucune reconnaissance réelle de ces erreurs par le responsable de salle, il a fallu se battre pour avoir un geste commercial en plus du traditionnel petit café d'excuse. A peine l'addition payée critique à haute voix de la part du personnel. Repas du 1er février, 1er service du soir.

Visité en février 2014

Charleville-Mezieres, France
“Un régal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Juste avant un spectacle au Palais des sports qui se trouve à deux pas, nous avons opté pour ce restaurant un peu par hasard car il y beaucoup de choix d'établissements dans le secteur. C'est le menu "rôtisserie" qui nous a plu et nous n'avons pas été déçus: les trois viandes proposées étaient de très bonne qualité et très bien cuisinées. La purée maison qui accompagnait la viande était savoureuse également. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas eu un peu de légumes verts ou de salade pour garnir le tout. L'assiette n'est pas très copieuse, ce qui justifie le prix raisonnable. Les desserts étaient également excellents (la tarte au citron meringuée est de belle taille!)
Le service était impeccable également et nous étions confortablement installés, notre table et la table voisine n'étant pas collées l'une à l'autre, ce que je trouve assez appréciable dans ce type de restaurant.
Pensez à venir tôt car dès 19h l'endroit était bondé et les clients attendaient au bar qu'une table se libère. Apparemment, on ne peut pas réserver à l'avance.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Incontournable du quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Face au parc des expositions, des prix raisonnables, un service agréables et des plats simples à la qualité tout à fait correcte.
Bref, on y retourne régulièrement

Visité en janvier 2014
Orleans
“Rapide et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

J aime beaucoup le décor de cette " chaîne parisienne" avec ses objets de brocante un peu partout, on s y sent bien . Rapport qualite prix très bien pour Paris . Excellent accueil avec un service très rapide . Bons vins au verre à prix correct . Bonne rôtisserie de bœuf angus. Personnel au top et efficace

Visité en janvier 2014
Compiègne, France
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

service pas très organisé mais courtois
il manquait beaucoup de produits (vin, fruits de mer, dessert) on se faisait tout refuser.
Malgré tout la nourriture était correct.
Mais je me faisait une autre image de cette chaine de restaurant.
Ca reste cher pour la qualité "moyenne".

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Clement - Porte de Versailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Clement - Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Clement - Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.