“DECEPTION” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Francis

Chez Francis
7, Place de l'Alma, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
01 47 20 86 83
Site Web
Classé n° 7 331 sur 13 960 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie
Quartier : Champs-Élysées
Poigny-la-Forêt, France
“DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un magnifique cadre face à la tour Eiffel et une très belle décoration. Pas de plat adapté aux enfants. Très longue attente des entrées alors que d'autres clients venus après et servis avant, nous le signalons mais pas d’intérêt pour notre remarque. Le serveur très pressé débarrasse le plat de mon mari, alors que moi je n'avait pas fini et lui propose de ramener la suite!!!! on lui fait juste remarquer que nous mangeons ensemble. Les plats très moyens et tenu au chaud... Cuisse de canard vraiment trop cuit donc pas bon. Les toilettes femmes sont sales. Pas possibilité de payer par chèque ni en ticket resto. Très cher pour la qualité des produits et très mauvais accueil. A déconseiller.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Comblain-au-Pont, Belgique
“mangez vite et partez”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

les + belle table devant la tour eiffel
les - nourriture moyenne, service à la limite de la grossièreté, mon ami était toujours entrain de manger et le serveur est venu lui enlever l'assiette prétextant que nous allions rater le spectacle du crazy horse. mauvaise expérience ce restaurant

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
PARIS
“Helas, 3 fois hélas....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

un cadre vieille brasserie parisienne qui a son charme, une vue agréable sur la tour eiffel...c'est la carte postale.... mais seulement une carte.... si on avait su on aurait pris juste un café ou un thé... C'est une machine a touristes qui se contentent de payer le decor uniquement... Circulez il y a pas vraiment grand chose à gouter, plutot insipide, brasserie-grossiste... meme le vin du sud 'maison' est 'impraticable' pour quelque amateur de vin qui se respecte. Service vite et mal expédié.... au suivant ! Mais cela fonctionne via agences touristiques avec forfaits spectacles croisieres vu le monde ...Helas, helas, helas....

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Même pour le cadre a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Qu est il arrivé à cette brasserie superbement place face au pont de l 'Alma, vue sur la Tour Eiffel ? La cuisine est insipide, le service idem, les prix astronomiques. Quel dommage !

“Pas au niveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons attendus 10mn avant que quelqu'un daigne nous donner la carte et prendre notre commande d'apéritif alors que les autres tables, arrivées après nous étaient déjà servis. Le serveur et le responsable de salle ne sont pas très sympathique, le ton est d'une raideur incroyable. Le repas n'était pas exceptionnel mais le rapport qualité prix correct.

Si le patron lit ces quelques lignes, uniquement pour l'accueil et l'antipathie de vos serveurs et responsables, je ne reviendrai plus.

Mention à la serveuse asiatique qui était très sympathique.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Francis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Francis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Francis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.