“On se moque pas mal des clients” 1 5 étoiles
Avis sur Chez Francis

Chez Francis
7, Place de l'Alma, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
01 47 20 86 83
Site Web
Réservez avec
Chez Francis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 170 sur 12 871 Restaurants à Paris
Cuisines : française, Brasserie
Quartier : Champs-Élysées
Puteaux, France
“On se moque pas mal des clients”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014 NOUVEAU

Installés en terrasse à 19.00 heures. 15' plus tard, un serveur daigne enfin prendre notre commande : deux boissons. 15 ' d'attente et toujours pas de boissons !!!! Nous partons. Pas rancuniers, nous revenons avec un couple d'amis à 22.20 heures pour dîner. Installés immédiatement à une table. A 3 reprises, le maître d'hôtel passe devant nous et nous ignore de sa superbe. A 23. 00 heures, de guerre lasse, nous quittons le restaurant , qui n'en a que le nom. Personne ne s'inquiète de notre départ . La restauration va mal en France. Comment s'en étonner ??????

• Visité en septembre 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Si vous n'avez pas d'autre choix..”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Il y a quelques années, ce restaurant servait de la bonne nourriture (notamment des plateaux de fruits de mer dignes de ce nom) avec un bon service de brasserie. Lors de notre dernière visite fin juin avec des amis anglais, on a été très déçu.. Service long et nonchalent, limite agréable, odeurs d'urine sur la terasse, sardines soit disant grillées mais en fait filets de sardines décongelés, fruit de mer mal présentés et sans saveur.. Et en guise de vue Tour Eiffel, un beau platane !

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Christophe S, Responsable relations clients de Chez Francis, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur Reviall,
Nous prenons bien en compte votre retour et il est important de ne pas le laisser sans réponse.
Nous sommes navrés que votre dernière visite ai été désagréable, tant pour la longueur du service que les odeurs vous ayant importunés.
Par ailleurs, nous devons souligner que tous nos produits sont de premières fraicheurs, notamment et surtout nos poissons , qu’il en est de même pour nos fruits de mer et que nous vous aurions proposé une table plus à même de vous satisfaire si toutefois vous en aviez émis le souhait sur place.
Cordialement.
Bastogne, Belgique
“Assez cher....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Beau restaurant, très belle déco à l'intérieur. Terrasse donnant sur la Tour Eiffel. Le repas était correct bien que mon plat soit arrivé presque froid, mais globalement trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, prix surfaits. Nous y avons passé malgré tout une bonne soirée.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
belgique
“Vue avec prix..........”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Terrasse très très sympa, emplacement de choix, la déco à l'intérieur est jolie, et comme on le dit ça se paie ? Prix des consommations excessif, propreté des toilettes à surveiller ........
Nous n'y avons pas mangé, le verre reste agréable

• 3 5 étoiles Ambiance
Charline C, Responsable relations clients de Chez Francis, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Evykm5,

Nous transmettons vos remarques à la direction du restaurant concernant la propreté des toilettes. Sachez que nous apportons un intérêt particulier à l'hygiène et la propreté dans notre restaurant.

Nous espérons toutefois vous recevoir à nouveau au cœur du triangle d'or,

Cordialement
Mons, Belgium
“Superbe emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Oui, c'est un superbe emplacement, face à la tour Eiffel. Mais comme le disent les avis précédent, le prix des boissons sont très très élevés, mais c'est Paris et malgrès tout nous irons de nouveau :-)

• 3 5 étoiles Ambiance
Charline C, Responsable relations clients de Chez Francis, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Hubertin,

Nous étions ravis de vous avoir accueilli dans notre restaurant situé au cœur du triangle d'or Parisien. Et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Chez Francis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Francis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Francis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.