“Très belle et bonne brasserie” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Georges

Chez Georges
1,rue du Mail, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 60 07 11
Réservez avec
Chez Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 397 sur 12 951 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
Énnevelin, France
“Très belle et bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons déjeuné chez Georges le 27 décembre. La cuisine est bonne, bien présentée. Ce sont des plats "rustiques" mais cuisinés à base de produits de qualité. Les macaronis en entrée étaient un peu chers mais bons, puis une poule au pot très bonne et bien servie et enfin une île flotttante grosses comme un ballon de rugby et délicieuse.

Le service est très bon avec un jeune serveur plein d'humour me remplaçant le "classique" verre de vin par un reste d'une bouteille de Volnay que des clients n'avaient pas finie.

Bref, nous y retournerons et nous vous le recommandons si vous souhaitez manger dans une belle brasserie typiquement parisienne.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“La meilleure andouillette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai dîné dans cette brasserie avec mon père il y a une semaine et ce fut un délice ! Entre l'andouillette et sa sauce à la moutarde ancienne et le millefeuille j'ai passée un moment très gourmand. Je recommande à tous sans aucune hésitation !

“De la valeur sûre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Le service est efficace et diligent, ils nous reconnaissent (nous venons depuis plusieurs années, 5 à 6 fois par an), et surtout ce que vous avez dans votre assiette est vraiment bon. Viandes très tendre et gouteuses, poissons certes chers mais vraiment frais, dessert superbes (peut-être l meilleur baba au rhum de Paris, mais à partager car super copieux).

La carte des vins ets un peu chère, deux ou trois bouteilles un peu plus abordables seraient les bienvenues, mais globalement ce n'ets pas du vol non plus !

Bref, quand on veut un bon repas sans arrière penssée, on réserve chez eux !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“quel beau moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Tous a fait par hazard, j'ai decouvert cette brasserie , plutôt haute gamme.
Cote de veau, aux champignons et epinard, c'était devin, tres mouelleux.
Peut etre un peu cher, mais la qualité est là.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“restaurant parisien typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le bonheur! D'accord - c'est un peu cher, mais vu la qualité de la cuisine et du service c'est justifié... nappe blanche sur la table et des serviettes en tissu, ce qui se fait de plus en plus rare à Paris. Les serveuses habillées de noir avec un tablier blanc sont souriantes et éfficaces, et le cadre plairait même à Amélie Poulain...La carte est tout à fait classique style cuisine "bonne femme raffinée": j'avais pris une poêlée de cèpes (une pure merveille) et une tranche de foie de veau à l'anglaise, tout était parfait. Avec le vin il faut compter environ 50 Euros par personne.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Georges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.