“très bonne experience” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Georges

Chez Georges
1,rue du Mail, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 60 07 11
Classé n° 1 640 sur 13 527 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
“très bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

je recommande vivement ce petit restaurant dans son jus,avec un service attentionné et une nourriture saine avec de bons produits,authentiques en gout et servis en généreuses portions
J ai savoure mes oeufs brouilles a la truffe vraiment parfume,et mon ris de veau aux morilles fraiches ont finis de me ravir les papilles
La note est un peu sale mais on ne le regrette pas quand on mage aussi bien et que le service se met en quatre pour vous aider a passer un bon moment

• Visité en février 2014

“Superbe service ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Excellent accueil et excellente cave. Un service irréprochable avec de la nourriture de qualité. Les portions sont extrêmement généreuses sans lésiner sur la qualité des produits. A essayer sans hésiter. Le baba au rhum, avec sa bouteille de Rhum de la Martinique (oui, oui, à volonté) était extraordinaire.

Énnevelin, France
“Très belle et bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons déjeuné chez Georges le 27 décembre. La cuisine est bonne, bien présentée. Ce sont des plats "rustiques" mais cuisinés à base de produits de qualité. Les macaronis en entrée étaient un peu chers mais bons, puis une poule au pot très bonne et bien servie et enfin une île flotttante grosses comme un ballon de rugby et délicieuse.

Le service est très bon avec un jeune serveur plein d'humour me remplaçant le "classique" verre de vin par un reste d'une bouteille de Volnay que des clients n'avaient pas finie.

Bref, nous y retournerons et nous vous le recommandons si vous souhaitez manger dans une belle brasserie typiquement parisienne.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La meilleure andouillette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai dîné dans cette brasserie avec mon père il y a une semaine et ce fut un délice ! Entre l'andouillette et sa sauce à la moutarde ancienne et le millefeuille j'ai passée un moment très gourmand. Je recommande à tous sans aucune hésitation !

“De la valeur sûre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Le service est efficace et diligent, ils nous reconnaissent (nous venons depuis plusieurs années, 5 à 6 fois par an), et surtout ce que vous avez dans votre assiette est vraiment bon. Viandes très tendre et gouteuses, poissons certes chers mais vraiment frais, dessert superbes (peut-être l meilleur baba au rhum de Paris, mais à partager car super copieux).

La carte des vins ets un peu chère, deux ou trois bouteilles un peu plus abordables seraient les bienvenues, mais globalement ce n'ets pas du vol non plus !

Bref, quand on veut un bon repas sans arrière penssée, on réserve chez eux !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Georges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.