“une institution” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Georges

Chez Georges
1,rue du Mail, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 60 07 11
Réservez avec
Chez Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 650 sur 13 953 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra / Bourse
Puteaux, France
“une institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

il faut y aller au moins une fois dans sa vie afin de connaitre ce qu'est un vrai bistrot parisien ou tout simplement une institution parisienne.
Georges a passé la main à Bernard, son gendre, lequel a transmis l'institution au "petits nouveaux".
j'y vais depuis plus de 25 ans; "les petits nouveaux" ont repris"le piano" avec talent et quelques nouvelles notes sans changer la partition.
A la carte on retrouve, entre autre, les harengs pommes à l'huile, le pavé du mail ou la sole Georges (incontournable), un choix de vins du moment, dont un sancerre pour se mettre en appétit...
Un service toujours prévenant.
Régis

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“très bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

je recommande vivement ce petit restaurant dans son jus,avec un service attentionné et une nourriture saine avec de bons produits,authentiques en gout et servis en généreuses portions
J ai savoure mes oeufs brouilles a la truffe vraiment parfume,et mon ris de veau aux morilles fraiches ont finis de me ravir les papilles
La note est un peu sale mais on ne le regrette pas quand on mage aussi bien et que le service se met en quatre pour vous aider a passer un bon moment

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Superbe service ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Excellent accueil et excellente cave. Un service irréprochable avec de la nourriture de qualité. Les portions sont extrêmement généreuses sans lésiner sur la qualité des produits. A essayer sans hésiter. Le baba au rhum, avec sa bouteille de Rhum de la Martinique (oui, oui, à volonté) était extraordinaire.

Énnevelin, France
“Très belle et bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons déjeuné chez Georges le 27 décembre. La cuisine est bonne, bien présentée. Ce sont des plats "rustiques" mais cuisinés à base de produits de qualité. Les macaronis en entrée étaient un peu chers mais bons, puis une poule au pot très bonne et bien servie et enfin une île flotttante grosses comme un ballon de rugby et délicieuse.

Le service est très bon avec un jeune serveur plein d'humour me remplaçant le "classique" verre de vin par un reste d'une bouteille de Volnay que des clients n'avaient pas finie.

Bref, nous y retournerons et nous vous le recommandons si vous souhaitez manger dans une belle brasserie typiquement parisienne.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La meilleure andouillette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai dîné dans cette brasserie avec mon père il y a une semaine et ce fut un délice ! Entre l'andouillette et sa sauce à la moutarde ancienne et le millefeuille j'ai passée un moment très gourmand. Je recommande à tous sans aucune hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Chez Georges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.