“Excellente adresse, rien à reprocher” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Léon

Chez Léon
32 rue Legendre,, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
+33 1 42 27 06 82
Site Web
Réservez avec
Chez Léon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 329 sur 12 906 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 26 - USD 39
Cuisines : française, Bistrot
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Installé en plein cœur du 17ème arrondissement de Paris, "Chez Léon" vous invite à découvrir ou redécouvrir des produits frais, de qualité et de terroir(s). Inspirée par la passion des beaux produits, la carte évolue au rythme des saisons en mettant toujours à l'honneur les belles traditions culinaires et le "fait maison" de l'entrée jusqu'au dessert. Un seul mot d'ordre :"La Qualité dans la simplicité"
“Excellente adresse, rien à reprocher”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un vrai coup de coeur pour ce restaurant !
Les plats sont délicieux, le service nikel ! Une très bonne adresse pour un diner à deux ou entre amis.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Féerique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Un vrai coup de cœur pour ce restaurant , les plats sont essentiellement élaboré à partir de produits frais quel plaisir , c'est un régal pour le palais et pour les yeux , une ambiance très chaleureuse les patrons sont très accueillant et il reigne parmi toute l'équipe une très bonne entente et l'ambiance est festive , j'ai un gros faible pour le rissoto au asperges divin , et la tarte au citron est a damner que dire du chocolat et du capuccino !!! je ne me lasse pas de cet endroit et si je devais recommandé un restaurant se serai CHEZ LÉON sans aucun doute ;))

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent à tous niveaux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Superbe Accueil, les plats sont juste incroyables... et après y avoir été à plusieurs reprises et eu le plaisir de goûter différentes saveurs, je ne suis pas déçue du voyage... les cuissons sont parfaites... Mon coup de coeur le chocolat chaud crémeux à souhait ... Délicieux !!! Sans parler de l'ambiance et du cadre ... Je le recommande vivement, sans modérations :))

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Convivialité et qualité sont les maîtres mots !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un sans faute pour cet établissement ! Nous sommes venu plusieurs fois dans ce restaurant ou se mêle une ambiance conviviale, une qualité réellement excellente et un service au top !
Equipe souriante et dynamique.
Expérience à réitérer sans modération pour l'exaltation de vos papilles ..

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Déjà deux essais dans ce "nouveau" restaurant Parisien et je dois dire que c'était un sans faute. La carte est expliquée avec passion par les patrons et la qualité des produits est au rendez vous. On apprécie particulièrement le fait de pouvoir manger des produits un peu oubliés et pourtant originaux (couteaux, terrine lapin et escargot,..) tout comme des classiques fait avec justesse (mention spécial pour le burger au vieux cheddar et poitrine fumée).
Le rapport qualité prix est en tout cas largement supérieur à tout ce que l'on peut trouver dans Paris et l'on fait difficilement mieux pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille. A essayer d'urgence

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Léon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Léon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Léon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.