“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Léon

Chez Léon
32 rue Legendre,, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
+33 1 42 27 06 82
Site Web
Classé n° 607 sur 13 324 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 21 - USD 44
Cuisines : Bar, Pub, Française, Bistrot
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Installé en plein cœur du 17ème arrondissement de Paris, "Chez Léon" vous invite à découvrir ou redécouvrir des produits frais, de qualité et de terroir(s). Inspirée par la passion des beaux produits, la carte évolue au rythme des saisons en mettant toujours à l'honneur les belles traditions culinaires et le "fait maison" de l'entrée jusqu'au dessert. Un seul mot d'ordre :"La Qualité dans la simplicité"
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce midi, une salade Caesar "authentique", gâchée par une sauce beaucoup trop présente et pas terrible, la salade nageait dans la sauce.
Enfin le rajout d'une sauce crème/parmesan tiède sur le poulet était un peu en trop.
Sinon service très gentil, et cadre très sympa.
A noter que l'entrecôte servis en face de moi était excellente, une viande fondante, avec du caractère.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Excellente adresse, rien à reprocher”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un vrai coup de coeur pour ce restaurant !
Les plats sont délicieux, le service nikel ! Une très bonne adresse pour un diner à deux ou entre amis.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Féerique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un vrai coup de cœur pour ce restaurant , les plats sont essentiellement élaboré à partir de produits frais quel plaisir , c'est un régal pour le palais et pour les yeux , une ambiance très chaleureuse les patrons sont très accueillant et il reigne parmi toute l'équipe une très bonne entente et l'ambiance est festive , j'ai un gros faible pour le rissoto au asperges divin , et la tarte au citron est a damner que dire du chocolat et du capuccino !!! je ne me lasse pas de cet endroit et si je devais recommandé un restaurant se serai CHEZ LÉON sans aucun doute ;))

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent à tous niveaux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Superbe Accueil, les plats sont juste incroyables... et après y avoir été à plusieurs reprises et eu le plaisir de goûter différentes saveurs, je ne suis pas déçue du voyage... les cuissons sont parfaites... Mon coup de coeur le chocolat chaud crémeux à souhait ... Délicieux !!! Sans parler de l'ambiance et du cadre ... Je le recommande vivement, sans modérations :))

• Visité en avril 2014
Victor L, Propriétaire de Chez Léon, a répondu à cet avis, 3 février 2015

Toute l'équipe du restaurant Chez Léon vous remercie de votre passage dans notre établissement.

Nous vous remercions également d'avoir donné votre avis et sommes heureux que votre repas Chez Léon ait été un agréable moment.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement.

La direction.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivialité et qualité sont les maîtres mots !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un sans faute pour cet établissement ! Nous sommes venu plusieurs fois dans ce restaurant ou se mêle une ambiance conviviale, une qualité réellement excellente et un service au top !
Equipe souriante et dynamique.
Expérience à réitérer sans modération pour l'exaltation de vos papilles ..

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Victor L, Propriétaire de Chez Léon, a répondu à cet avis, 3 février 2015

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement.

La direction.

Les voyageurs ayant consulté Chez Léon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Léon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Léon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.