“Pour un déjeuner chic.” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Les Anges

Chez Les Anges
54,Boulevard De La Tour-maubourg, Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
01 47 05 89 86
Classé n° 1 163 sur 13 398 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
“Pour un déjeuner chic.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous y allons régulièrement pour le déjeuner et sommes toujours satisfaits du cadre,de l'ambiance et surtout de l'assiette.Les produits sont de qualité ,très bien cuits et présentés .Le menu ,autour de 35 € est bien composé et varié. Viandes excellentes y compris les abats(rognons). Bons vins au verre. Il ne faut pas y aller en impatient pour un déjeuner rapide mais pour un moment de plaisir propice à l'amitié ou aux affaires.

Visité en février 2014

“Grand classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bonne cuisine, carte variée, service en ligne avec le positionnement gastronomique. Peut etre une touche de fantaisie pourrait faire la différence.
A été parfait en tout cas pour un diner de travail.

Visité en février 2014
“Mon dernier repas chez des Anges......”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous étions très heureux de nous retrouver avec des amis dans cette endroit sobre et bien décoré.
Mais très rapidement nous déchantons, et nous nous apercevons au fil des plats que nous sommes plutôt chez un routier haut de gamme.La présentation des assiettes est certes colorée, mais sans grande imagination. Les textes appétissants de la carte ne sont vraiment pas en harmonie avec ce que nous trouvons sous notre palais. Et de surcroît le plat principal, de la viande, était tiède...... Afin de ne pas être à nouveau victime du dessert inclus, nous nous réservons et n'en prenons pas.
Allez plutôt au bistrot du 7eme son voisin qui est toujours régulier , pas cher, et ils ne se prennent pas la tête.
Des grands déçus qui vont le faire savoir, mais sans rancune.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon mais long”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Comme d'habitude accueil chic mais un peu froid. Le repas excellent mais le service est vraiment trop long. Je crois que cela est du à la cuisine, trop lente. Le décor est élégant . Et un mystère, la patronne à toujours l'air de ne pas nous reconnaître. C'est environ la 40 eme fois que je viens dans ce restaurant. Peut être de la timidité !

Visité en janvier 2014
“Je n'ai pas aimé du tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

C'est censé être un très bon restaurant du quartier. Pourtant Chez les Anges est décevant à tout les niveaux. Le prix: très cher, le service très moyen, les plats sont presque tous préparés avec la même sauce (marron à l'américaine) et aucune déco.

Bref si vous hésitez allez plutôt au comptoir du 7ieme, 20m à gauche. Ils ont un menu à 13 euros qui est bien meilleur!

Désolé mais 2 visites m'ont suffit.

Yves

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Les Anges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Les Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Les Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.