“pour un repas d'affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Les Anges

Chez Les Anges
54,Boulevard De La Tour-maubourg, Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
01 47 05 89 86
Classé n° 1 156 sur 13 382 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
paris
“pour un repas d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

le cadre est sobre et classique, les tables suffisament espacées et un menu à 35€ qui rivalise facilement avec tous les restaurants du quartier; des produits frais et gouteux assez copieux pour se passer des desserts ce qui réduit la note à 26€ un prix défiant toute concurrence compte tenu de la fraicheur et la qualité des produits.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une belle table pour le quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très agréable restaurant : intérieur chaleureux mais aussi possibilité de déjeuner à l'extérieur ce qui n'est pas désagréable. Menu E + P + D à 35 euros, juste parfaitement équilibré entre les produits, la quantité et l'esthétisme. Service rapide et soigné. Une carte de vin large et qui fait rêver. Bref, un vrai bon moment

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bâle, Suisse
“Exceptionnel voyage aux Anges”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Chez les anges, dès l'extérieur vous êtes attirés par le soin apporté au service de table, décoration, ambiance. Ensuite la carte offre un choix succinct et polyvalent selon les gouts. La carte des vins est conseillée par un somelier. C'est le genre d'endroit où l'on vous débarasse à l'arrivée, où chaque couvert à son usage, où le droit au bouchon existe (apporter votre propre vin) + possibilité d'emporter des bouteilles.
Enfin, la saveur est correcte, surtout la crème de patates douces en entrée : Magistral.
Bémol : les desserts.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quelle déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ma famille et moi sommes allés, la semaine dernière, pour la énième, mais sans aucun doute dernière fois en ce qui me concerne, dans ce restaurant où nous avons nos habitudes depuis un certain nombre d’années.

Je ne m’attarderai ici que sur l’arrogance et le mépris de la gérante.

Nous avons souhaité ajouter une chaise en bout de table, chose qu’elle a formellement refusée afin de ne pas déranger « quelqu’un d’important », ponctué par un « je suis chez moi, je fais ce que je veux »

Apparemment, ma famille, pourtant fidèle à cet établissement depuis tant de temps, ne trouve pas grâce à ses yeux.

Alors, si vous souhaitez être reçu comme un chien dans un jeu de quilles poussez la porte des Anges, sinon, passez votre chemin, il y a fort à parier que vous trouverez un bien meilleur accueil dans un self-service.

Visité en mars 2014
Royan, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Ce restaurant installé dans un quartier chic de Paris présente l'avantage d'offrir des menus avec un choix large pour un prix de l'ordre de 40€. La cuisine est de bonne qualité et le service est de niveau Américain (les serveurs sont professionnels, viennent vers vous, on attend pas les plats, la synchronisation est bonne, etc...). C'est à signaler car c'est tout de même rare dans notre pays. Cet endroit qui figure comme un BIP gourmand au Michelin mais a l'apparence d'un établissement de luxe dans un quartier chic. Je me suis délecté de chacun des plats, le tout pour 40€ environ sans les vins. L'ambiance est chic, feutrée la clientèle est BCBG d'âge mur. Les Anglais sont également très présents.
J'y retournerai , c'est sûr!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Les Anges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Les Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Les Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.