“Bons zakouskis” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Marianne

Chez Marianne
2,rue des Hospitalières-Saint-Gervais, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 42 72 18 86
Classé n° 6 870 sur 13 233 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 29
Cuisines : casher, du Moyen-Orient
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Hôtel-de-Ville
aisne
“Bons zakouskis”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Situé dans le Marais juif, à la fois restaurant, épicerie et plats a emporter , chez Marianne propose une carte variée et typique de la cuisine orientale .
Avons pris une assiette découverte pour 2 à 30€ composée de 10 zakouskis à choisir parmi une 20 aine . Entre autres mézzés, les falafels étaient croustillants et délicieux, la méchouia douce et fondante....
Service rapide et efficace pour un midi

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
ile de france
“Moyen plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Marianne est un restaurant atypique. Spécialités du Moyen Orient. A la fois restaurant, épicerie et plats à emporter.
Pour 14 € on a le choix de 4 spécialités à choisir parmi une longue liste: Houmous, artichauts, pastrami, foie de volaille aux oignons frits etc.
C'est généreux mais un peu bourratif!
Positif: Les pâtisseries orientales sont délicieuses, cornes de gazelles, vatrouchka ou en encore strudel. Si vous n'avez plus faim pour un dessert sur place vous pourrez en acheter pour votre diner!
Il y a un très beau choix de vins à consommer sur place ou à emporter.
En été, terrasse sur le trottoir, sympathique. Ambiance très œcuménique. Bien qu'au cœur du quartier Juif, Marianne n'est pas Kacher.

Service rapide par de jeune et aimables serveuses.

Si vous devez vous rendre aux toilettes, sachez que l'expédition nécessite une bonne autonomie. Vous devrez emprunter l'escalier en colimaçon le plus étroit et le plus raide de Paris.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Des bonnes falafels”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Une assiette découverte à 30 euros pour deux personnes et le choix entre pleins de mets différents .
C'était très bon et servi rapidement

Seul hic , la serveuse qui ne décroche pas un sourire....

Visité en août 2014
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Accepté pour une table vers 22h. Une addition d'environ 80 euros et virés à minuit car ces messieurs voulaient rentrer chez eux. L'approche a été de vider toutes les tables autour de nous et petite à petit de mettre la pression pour nous faire compendre de finir rapidement nos assiettes et notre bouteille de vin et pour finir n'ayant pas fini notre vin on nous a retiré la table.Tout simplement inadmissible et intolérable et irrespectueux de la clientèle. Si contrainte de fermer le restau à minuit on l'annonce dès le départ et on évite ce harcèlement. Je sais que cet avis n'influera pas sur la fréquentation car le quartier est très sympa et touristique mais malgré tout je souhaitais faire remonter cet incident vécu hier soir (07/08/2014) car je n'ai jamais vécu pareille situation dans aucun autre restau. Vous pourrez juger par vous même du service ainsi que du savoir vivre et savoir être des personnes sévissant dans ce lieu.

• 1 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Miam miam!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Malgré un restaurant et une terrasse bondés, service rapide et efficace, plats généreux et pas mauvais du tout.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Marianne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Marianne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marianne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.