“Une taverne de luxe” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Michel

Chez Michel
10, rue de Belzunce, Gare du Nord, Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
01 44 53 06 20
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
“Une taverne de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Ambiance sans prétention, cadre sympa aménagé par les gérants qui assument le côté breton brut de four, sans fioriture, service très décontracté mais extrêmement efficace et pour le moins irréprochable - ne reste plus que la cuisine... Et là, comment ne pas être définitivement conquis ? Portions copieuses et mets raffinés, le régal se poursuit de l'entrée (soupe de poisson, foie gras revisité, saint-jacques...) au plat (cochon Ibaiona, un régal...) sans oublier évidemment le dessert : le paris brest ou le kouign amman nous ramènent en Bretagne, et quel délice !

• Visité en janvier 2014

Thiais, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Excellent restaurant menu à 35 € tout est délicieux acceuil sympa et sans chichi. J'y retournerai dès que possible

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“Les maîtres du service qui connaissez ces affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bon je suis y allé avec ma famille et un ami. C’était bien passé. Mon beau frère voulait un domaine gramenon (plutôt chère quand même) mais monsieur sommelier nous a dit que non ça ne passer pas en ce moment la parce que il est trop jeune. Et voila il a raison. Pour quelqu'un à le connais, d’être honnête de ça et donner un avis comme ça, ça montre un passion pour qualité et ça, c'est déjà vaut bien. Puis le nourriture c’était super bien fait, les choix dur (parce que c’était tout parfait) et super bon. Je reviendrai sans doute.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“rebelote”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

trois jours a paris , et un diner chez Michel, toujours aussi bon, une tres belle carte des vins et un service agreable. Oui c est vrai la majorité de la clientele etait etrangere mais quand je parles avec des parisiens qui ne vont manger que dans des resto a 20 euros le menu , heureusement qu ils sont la les etrangers pour soutenir la vrai cuisine francaise de qualité !!! merci et a la prochaine

• Visité en octobre 2013
“service non compris !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je ne parlerais pas de la qualité de la cuisine, passable, et sans esprit qui ne mérite aucun commentaire. En revanche, nous avons été affligés par l'effroyable service qui frôle le dépôt de plainte en correctionnelle ! Qu'avons nous fait pour mériter cela ? Nous étions probablement dans un jour sans. Notre commande à été prise et servie avec la rudesse de celui qui a été condamné à effectuer une peine d'intérêt général. Kenavo !!!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Michel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.