“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Papa

Chez Papa
6, rue Gassendi, 75014 Paris, France (Montparnasse)
01 43 22 41 19
Site Web
Classé n° 2 961 sur 12 529 restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Montparnasse
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

un moment agréable, et surtout inoubliable. Un service impec, et des plats savoureux. une diversité et un grand choix dans le menu, dommage que j'ai pas pu tous gouter. Mais c'est sure les prochaine fois.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
  • Suédois en premier
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Service très long et pas synchrone avec les autres convives, pas aimable, viande médiocre et cuisson à l'opposé de ce qui était demandé, tout baigne dans la graisse de canard, pain de supermarché, fromage caoutchouc.
Vin…. euh … pardon « piquette » du niveau des vins pour poivrot « vin la villageoise » vraiment horrible chaud et bouchonné
Aucune excuse malgré nos plaintes, à fuir !

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Du gras et un accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

REstaurant souvent bondé. Prix élévé pour manger de la graisse salée accompagnée de pommes de terres trops cuites. Cuisses de canards en conserves. Piquette qui vous piquera bien la gorge pour faire passer uneaddition trop salé

Visité en juin 2013
Springdale, Utah
“extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'accueil est toujours aussi sympathique et la cuisine "sud-ouest" originale et jamais décevante. Sans doute assez riche mais on n'est pas obligé de finir l'assiette. Pas du tout bruyant pour notre repas du 15 août mais nous y étions en début de service. De là à qualifier la cuisine d'infecte comme le fait GCM faut quand même pas se laisser aller à une critique globale et indifférenciée. GCM devrait dire quel plat il juge ainsi. Car si GCM a raison, je suis vraiment un âne mais je ne serais pas le seul. Il nous a été suggéré de ne rien commander pour notre petit fils (7 ans) mais de partager nos copieux plats avec lui. Hyper sympa.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Toujours bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Sans surprise, le lieu est toujours aussi bondé, même au mois d'août, et c'est pour de bonnes raisons : c'est très bon et abordable. Nous sommes toujours bien accueillis, rapidement servis et bien rassasiés ! Faibles appétits s'abstenir. Une très bonne adresse de cuisine sud ouest à Paris, qui garde la même qualité depuis des années. Agréable moment garanti, convivialité et bons plats traditionnels.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Papa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Papa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Papa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.