“Vraiment pas bon du tout !” 1 5 étoiles
Avis sur Chez Papa

Chez Papa
6, rue Gassendi, 75014 Paris, France (Montparnasse)
01 43 22 41 19
Site Web
Classé n° 3 276 sur 13 193 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Montparnasse
Houston, Texas
“Vraiment pas bon du tout !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Il y a un sacré nombre de messages dont je reste dubitatif sur la véracité de leur objectivité... Mais, bon peu importe ...

Je le dis clairement ce restaurant ne vaut pas le coup du tout. Quelles en sont les raisons ?

Points faibles:
-Taille: Les tables ne sont pas séparées et on mange sur la même table que d'autres inconnus.
-Le bruit: Ce restaurant est énormément bruyant.Impossible de se parler.
-Tarifs: Pas de menus et surtout des tarifs assez élevés
-L'attente: Il faut prévoir une attente de 40 minutes environ le soir pour avoir la chance de partager votre table avec des inconnus. J'avais appelé auparavant et on m'avait assuré que je n'aurai pas à attendre.
-Les plats: Ce n'est pas bon , voilà rien de plus complexe. Les plats ont un gout insipide
-On est obligé de partager ses conversations avec d'autres et les autres vous font part de leurs potins dont on a strictement rien à faire

Points forts:
- Accueil chaleureux
- Produits servis rapidement

Globalement, je me suis senti arnaqué quand j'ai quitté cet établissement. Je ne vous conseille pas du tout cet endroit surtout si vous voulez passer une soirée romantique avec votre chéri(e).

Je ne conseille pas du tout !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Le chesnay
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

J'allais dans ce restaurant il y a plusieurs années quand j'étais étudiant.
L'ambiance y était super et les prix imbattables.

J'y suis retourné par hasard en passant dans le quartier : la nourriture du sud ouest est toujours sympa (allez directement sur leurs salades papa ou maman un top !) la bière basque est à essayer sans hésiter ...

Juste un bémol sur les prix ... avec les années ils ont pris eux aussi de l'embonpoint.

Visité en janvier 2014
“Eviter ....!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Menu a 11 euros. Vous mangez mieux a votre cantine d'entreprise ! Fuyez.....au plus vite loin et ailleurs

Carnin, Nord-Pas-de-Calais, France
“A déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes déjà allé chez papa (à un autre endroit) ou nous avions été satisfait.
Nous avons testé celui du 20° et il est à déconseiller !
Déjà pour le beurre périmé depuis plus d'une semaine ! (date de péremption sur les petits carrés de beurre)
Accueil un peu lourd au début puis devient désagréable.
Si vous cherchez les toilettes, ne suivez pas les mouches, mais les odeurs de bouffe car ils sont juste à côté. A peine un pseudo rideau en plastique qui les sépare.
Nourriture pas fraîche (plateau de charcuterie, le jambon avait une drôle de couleur et d'odeur)
Ni l'accueil...
On n'est pas du tout dans le sud ouest, même la déco n'est pas top !
A déconseiller vivement !!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
paris
“réchauffé”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Chez Papa,tu paies .
Chez Papa,si tu es étranger ,n'y viens pas ,car ici on ne parle que français.
Chez Papa,si tu aimes les champignons qui baignent dans de l'eau ,de la graisse et et de l'ail,cours y .
Je décommande ce restaurant qui n'est pas à la hauteur de ses espérances et qui a bien perdu dans la qualité de l'accueil et des plats. C'est juste une enseigne qui est devenue commune ;C'est cher pour ce que c'est.Autant aller manger un sandwich grec.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Papa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Papa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Papa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.