“Une déception...” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Papa

Chez Papa
6, rue Gassendi, 75014 Paris, France (Montparnasse)
01 43 22 41 19
Site Web
Classé n° 3 926 sur 13 200 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Montparnasse
Plaisir, France
“Une déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avions un excellent souvenir de ce restaurant et nous avons souhaité réitérer l'expérience. J'avais le souvenir de ces formidables pommes de terre... mais quelle déception... Une salade, la salade papa.... Des pommes de terre molle baignant dans l'huile, un peu déçue par le manque de goût des gésiers.... Bref, déçue. 45 euros d'addition pour deux salades (grosse salade), et 2 verres de vin.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bonnes salades du sud-ouest”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chez Papa, on peut manger pas cher des bonnes salades du sud ouest avec du cantal, des magrets de canards, des patates à la graisse d'oie... pour pas trop cher. L'ambiance est un peu bruyante mais cela fait partie du charme.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bondoufle
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Voilà plusieurs années que nous allons Chez papa rue gassendi...et vraiment rien n'a changé...plats excellents (salade de Maman un délice)..et la tarte tatin flambée à l'armagnac avec sa pointe de chantilly..que du bonheur. ...en un mot comme en cent.....allez y les yeux fermés. .un clin d'oeil au gentil et jeune serveur, particulièrement attentionné avec toute la clientèle..... ☺

Grenoble, France
“Bon resto agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Bonne cuisine, service au top. Les serveurs toujours prêts à ramener une carafe d'eau (il faisait 35degres ce vendredi) et attentionnés : ils nous ont rajoutés des pommes de terre qui n'étaient pas au menu pour que nous puissions prendre uniquement une "planche" chacun. Au top! Par contre, assez bruyant.

Visité en juillet 2014
Varennes, Qc
“Excellent gueuleton”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

La cuisine est toute simple les portions sont impressionnantes. Les plats que nous avons dégustés en famille était tous excellents. J'avais pris la salade proposée en entrée et ouf! c'était plus que suffisant. La vinaigrette bonne et bien dosée la laitue fraîche de bons croûtons les foies de poulet cuits juste à point. En y pensant j'en salive encore.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Papa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Papa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Papa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.