“Décevant et surfait” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Paul

Chez Paul
13 rue de Charonne, 75011 Paris, France (Gobelins)
+33 (0)1 47 00 34 57
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Gobelins
“Décevant et surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Habitant le quartier, je connais cette institution depuis de nombreuses années. J'en avais gardé un bon souvenir et nous avons été déçus de notre dernière soirée. Service approximatif (oubli de l'eau, du pain, relance sans effet), service impoli avec des touristes (certes nous sommes un samedi soir, mais est-ce une justification?). Nourriture baclée (pommes sautées grasses, dessert sentant le frigo). Il reste la terrasse. Il y a de nombreux restaurants rue de Charonne, et dans le quartier. Donc, nous n'y reviendrons pas. Quand aux touristes, qu'ils aillent chercher ailleurs dans le quartier de l'authentique parisien, Chez Paul est surfait et décevant.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ChezPaulParis, Responsable relations clients de Chez Paul, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Nous apprenons avec regret que votre visite dans notre établissement n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Vos remarques concernant le service et notre cuisine ont été prises en compte pour que cela ne se reproduise plus.
Sachez que nous privilégions la qualité et que nous feront notre possible pour que votre future visite soit agréable.

“Bonne franquette”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un restaurant traditionnel et à la bonne franquette tout en maintenant un certain standard.
Un conseil : testez le lapin au chêvre / menthe

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Cher client,

Nous sommes heureux que notre établissement vous ait séduit.
Il est vrai que notre lapin au chèvre et à la menthe est l'un des plats que nos clients apprécient le plus.

Nous espérons que vous reviendrez déguster un autre de nos plats dans notre restaurant.

Tarbes, France
“Avis très Mitigé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai un avis un peu partagé sur ce restaurant, car mon ami a trouvé les plats délicieux et pour ma part bien moyen. j ai tenté le confit de canard avec pommes de terres sautés à l' ail. En fait les énormes tranches de pommes de terre étaient saisies dans l huile et du coup bien grasses et dégoulinantes. Le confit quant a lui ne 'cassait pas 3 pattes a un canard''. En dessert une tarte tatin, correcte mais pas de quoi se rouler par terre!
Apparemment, la tête de veau était bonne.....le cadre et l'ambiance de ce troquet un peu atypique étaient néanmoins sympathique.
Pour ma part, rien d exceptionnel donc et pas vraiment envie d'y retourner!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous avons toujours pratiqué une cuisine traditionnelle assez copieuse qui peut paraître un peu trop riche pour certaines personnes.

Nous espérons malgré cela que vous ne resterez pas sur un avis négatif de notre établissement.

Restaurant Chez Paul.
“un bouchon lyonnais a paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

vous passer la porte ,vous vous retrouvez 40 ans en arrière,la déco na bouger .bonne cuisine style bouchon lyonnais .carte varié ,menu a 20£ entré plat désert .le tous bien servie et gouteux .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher client,

Nous sommes ravis que votre visite a été agréable. Il est vrai que nous tenons à garder cet aspect traditionnel français, autant dans la décoration que dans notre cuisine.

Nous espérons que vous reviendrez franchir notre porte,

Restaurant Chez Paul
“Très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Je ne connaissais pas ce restaurant. Déjà à l'accueil le chef de salle est adorable, à l'humour goûteux, intelligent, le personnel est souriant et notre demande de changer de table (nous étions 6) est immédiatement prise en compte. Les entrées sont copieuses et très bonnes, une terrine de cantal aux artichauts pour moi et de belles assiettes de hareng ou pissenlits lardons pour mes amis. Et puis l'épaule d'agneau est tout simplement parfaite, tendre, croustillante, le top. Sinon l'ambiance est authentique et chaleureuse, nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher client,

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement et que notre accueil et nos plats vous aient plu.

Merci et, nous espérons, à une prochaine fois !

Les voyageurs ayant consulté Chez Paul ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.