“Décalé !” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Robert et Louise

Chez Robert et Louise
64, rue Vieille-du-Temple, Marais, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)
01 42 78 55 89
Site Web
Classé n° 948 sur 13 235 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Quartier : Notre Dame / Marais
“Décalé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Endroit complètement improbable en plein Paris ! La patronne est tout aussi décalée, et attention à ne pas la mettre de mauvais poil !
Reste que la nourriture est bonne et très originale avec la cheminée en fond de salle.
Bien que nous ayons mangé dans la salle du haut, je ne critiquerais pas comme j'ai pu le lire ici la salle du bas car l'endroit a été bien aménagé et il doit être aussi agréable d'y manger.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sarreguemines, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Excellent restaurant, sans doute le meilleur rapport qualité/ambiance de tout Paris!
En effet, le cadre convivial rappel les tavernes gauloises et permet de passer un très bon moment.
Nous avions pris une table partagée avec des Italiens, l'ambiance y était très chaleureuse. De plus, la viande y est très bonne et cuite devant vous à la cheminé.
Les tarifs pratiqués sont très corrects étant donné la localisation du lieu Paris Centre.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un incontournable pour les amateurs de viandes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je vais d'abord parler de Robert et de Louise, les proprios, un charmant duo, amusant et sympathique (il arrive que Robert soit un peu d'humeur bougonne mais ça reste un très gentil monsieur).
Ensuite, chez Robert et Louise, on vient pour manger des bons produits et en particuliers de bonnes viandes qui grillent dans la grande cheminée du restaurant. Les pommes de terre servies avec la viande sont tops!!!
Bref, un vrai repère à carnivores qui aiment les ambiances d'auberge à l'ancienne.
Ne pas oublier de reserver, les places sont difficiles à avoir (la meilleure place reste au bar du rez de chaussée, c'est la que Robert vous régalera de ses humeurs et du reste)

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Sympa!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Une ambiance plutôt chaleureuse, une table en bois partagée avec d'autres clients sous une cave voûtée. Chez Robert et Louise, on vient naturellement déguster une belle pièce de viande cuite au feu de bois. D'ailleurs, mieux vaut dîner en bas que près de la cheminée sous peine de sortir les vêtements imprégnés d'un joli parfum de barbecue :) Prix raisonnable, nous avons testé l'entrecôte pour 2, portion qui mériterait d'être un tout petit peu plus généreuse, nous ne sommes pas très bien tombé sur le vin rouge mais nous avons apprécié ce moment. Beaucoup de touristes le soir où nous sommes venus, ça parlait fort et dans toutes les langues, mais c'était sympa!

Visité en mars 2014
“Temps pluvieux = réconfort rustique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Temps de chien en février. Dans un décors rustique d'une auberge, la viande grille dans la cheminée. Vous venez manger de la viande, des beaux morceaux de viande, de la charcuterie et des patates et c'est ce que vous trouverez. Ca fonctionne, le cadre est chaleureux pour un diner entre amis c'est plutôt bon sans être exceptionnel côté qualité. Plutôt bien vu dans un quartier très sélect.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Robert et Louise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Robert et Louise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Robert et Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.