“Bonne adresse et excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Chieng Mai

Chieng Mai
12, rue Frédéric Sauton, 75005 Paris, France (Panthéon)
01 43 25 45 45
Classé n° 3 776 sur 13 233 Restaurants à Paris
Cuisines : thaï
Options : Sur réservation
Quartier : Panthéon
“Bonne adresse et excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Emplacement en plein cœur de Paris dans le 5e arrondissement, à deux pas de Notre-Dame et de St-Michel, tout près de la place Maubert.

Le cadre est certes un peu vieillot et mérite une petit rafraichissement mais l'accueil et les conseils de la maitresse de maison et l'excellente nourriture font oublier la sobriété du décor.

Nous avions choisi :

■ Entrées :
- les brochettes de poulet Kay Satay (note : 4/5 )
- la soupe de poisson Tom Kra Thale qui est sublime (note : 5/5)

■ Plats :
- les crevettes sautées à l'ail Koung Kathiem (note : 3/5)
- la délicieuse Hor Mok Pla (poisson cuit à la vapeur enveloppé dans une feuille de bananier (note : 5/5)

■ Accompagnements :
- un riz aux saucissons thaï Khao Phat Kouansieng (note : 3/5)
- et l'excellent riz sauté aux chairs de crabes Khao Phat Pou (note : 4/5)

■ Desserts :
- un flan thaï au taro (note : 5/5)
- un Kuay bouad chi à tomber par terre -- morceaux de banane dans du lait de coco avec du tapioca (note : 5/5)

Le tout est accompagné d'un verre de Chardonnay et d'une bouteille d'eau gazeuse pour 95,90€ (2 personnes)

Note général : 4/5 (un bon rapport qualité-prix-service)

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Vélizy-Villacoublay, France
“Cuisine thai authentique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

A deux pas de la place maubert, le chieng mai est un authentique restaurant thaïlandais. Les plats proposés sont typiques et bien exécutés. Le cadre est vieillot, heureusement que sur les murs sont accrochées quelques peintures. Le service est correct et les prix aussi. En résumé de bons plats thai, dans un cadre un peu vieillot, le tout avec un bon rapport qualité prix.

Visité en mai 2013
“Des habitués depuis des années et toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes des habitués de ce restaurant et bien qu'il ait changé de propriétaire, les plats sont toujours aussi bons, le personnel accueillant...

Je recommande vivement cette adresse

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un régal pour les papilles et les yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Accueil et service courtois et typique. Cuisine parfumée et agréablement surprenante. Présentation raffinée des plats.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
paris
“Fuyez, ce n'est plus ce que c'était”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Le chieng mai est un ancien restaurant thai à Paris qui était très bon dans le temps et que je fréquentais avec plaisir mais depuis le changement d'équipe rien ne va plus. J'y ai diné hier soir et c'est vraiment devenu une arnaque. Les plats que l'on vous sert ne correspondent absolument pas au photos de la carte, le verre de vin qui doit faire 15cl en fait au mieux 10cl et lorsque vous le faites remarquer au serveur ou au patron il vous répondent que tout est normal... Nous avons meme eu droit hier à des liserons d'eau (accompagnement facturé 8Eur), quasiment crus mais qui avaient le gout de brulé... ce n'est franchement pas très rassurant... Dommage d'avoir transformé un véritable restaurant thai en un infame bui bui digne des pires pièges à touristes qui se trouvent autour de notre dame! C'est honteux!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chieng Mai ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chieng Mai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chieng Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.