“certainement le meilleur restaurant des champs elysées” 5 5 étoiles
Avis sur Le Copenhague

Le Copenhague
142,avenue des Champs-Elysees, Paris, France (Champs-Élysées)
01 44 13 86 26
Réservez avec
Le Copenhague n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 695 sur 12 782 Restaurants à Paris
Cuisines : fruits de mer, danoise, scandinave
Conseillé pour : Panorama, Inviter ses clients
Options : Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
“certainement le meilleur restaurant des champs elysées”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

au premier étage dominant l'avenue des Champs Elysées ,un restaurant luxueux aux couleurs du Danemark - sous le portrait de la Reine . La meilleure cuisine qui soit : saumons sous toutes les coutures , parfaite cuisson du turbot , et fantastique charriot de desserts !
Un service efficace et attentionné .
Vraiment , aucune hésitation à avoir : réservez vite !!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Céline M, Responsable relations clients de Le Copenhague, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre carte, la qualité de nos produits, et de notre cuisine.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement,

Céline Mazars
Responsable Relations Clients

Recommandé par 82 %
“De superbes harengs”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Belle environnement avec une vue sur lesChamps. Accueil et service efficace. Cuisine danoise de harengs sous toutes ses formes, il faut absolument goûter l'assiette de harengs, de saumon et autres poissons de belle qualité et bien cuits. Un moment agréable et paisible.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Céline M, Responsable relations clients de Le Copenhague, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire. J'ai bien évidemment transmis vos compliments au Directeur de l'établissement et au Chef qui seront très heureux de vous recevoir à nouveau.

N'hésitez pas à me contacter lors d'une prochaine réservation,

Céline MAZARS
Responsable Relations Clients
“Quel plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

La salle est extrêmement confortable: larges fauteuils, les tables ne sont pas serrés et de plus il y a une agréable vue sur les Champs Elysées à travers les baies vitrées. Nous avons pris le menu dégustation et pu sans difficulté changer le filet de renne (nous n'aimons pas particulièrement le gibier) pour un dos de saumon à l'unilatérale. Ce menu de 6 plats en demi-portions est un régal. Nous avons été un peu déçu par la présentation des deux tranches de saumon (mariné et fumé) qui dans leur grande assiette paraissaient un peu perdues (en raison de la demi-portion du menu dégustation. Comme nous en faisions la remarque au maître d'hôtel celui-ci n'a pas hésité à nous apporter une portion supplémentaire. Le service est vraiment au top. Le chariot de desserts n'était pas lui en demi portion! De toute façon après six plats dont un excellent Saint Marcellin, nous avons trouvé le tout vraiment copieux. Les produits sont de première fraîcheur et cuisinés tout en finesse pour en garder le goût. J'ai choisi un vin au prix raisonnable sur la carte et n'ai pas été déçu.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Céline M, Copenhague de Le Copenhague, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Michel et Cathy, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre restaurant, tant la cuisine que le service.
Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à notre Chef de cuisine, Joël Veyssière,

Toute l’équipe du Copenhague espère avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement.

Sincèrement,
“Ne mérite plus sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je fréquentais il y a quelques années ce restaurant ainsi que le Flora Danica au rez de chaussée pour la qualité simple de ses plats, notamment le saumon
La qualité à bien baissé contrairement au montant de l'addition !
Seul le saumon à l'unilateral mérite encore un peu de compliments
Le service est assez moyen, la vue sur les Champs Elysées très agréable si vous avez la chance d'obtenir une table en bordure

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Copenhague ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Copenhague ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Copenhague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.