“Miam Miam” 5 5 étoiles
Avis sur Cosi

Cosi
54,rue de Seine, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
01 46 33 35 36
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
paris
“Miam Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous voulions y aller depuis un certain temps mais la file d'attente nous faisait peur, et puis nous y sommes passés par hasard ce week end, et mon dieu que c'est bon ! un super sandwich. Pas mal de choix, y en a pour tout les gouts, l'accueil et le service sympa, petite salle à l'étage pour y manger toutes ces bonnes choses. Le dessert au nutella est a tomber, allez y les yeux fermes !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Terville, France
“concept original et pain à croquer !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

une grande variété de sandwiches au coeur de Saint-Germain des Prés... on pourrait croire à du déjà-vu mais le concept est plutôt original : un pain COSI, sorte de focaccia servie chaude, c'est tout léger, tout bon, on y met ce qu'on aime et c'est préparé sous vos yeux. Personnel anglophone et souriant, déco sobre et étage convivial, bref, on y retournera!

Visité en décembre 2013
Guebwiller
“le top du sandwich”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Sandwichs chauds et craquants (pain qui sort du four) avec des garnitures variées et parfumées. Nous nous arrêtons régulièrement au Cosi lorsque nous séjournons à Paris. Le cadre est agréable et le service charmant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Sandwichs gourmands sercice grossier”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Sandwichs tres bons dommage pour le service. Ä ma tres grande surprise la vendeuse en caisse ce midi a essayé de m arnaquer sur le prix du sandwich. Après lui avoir depose le total de 6 euros 50 en plusieurs 6 piles d'un euro et une de 50 centimes la vendeuse après avoir tout compte et range en caisse m annonce qu'il manque 10 centimes, etonnée je me dis soit et lui donne lui faisant confiance une premiere fois. Après avoir encaissè cette monnaie elle me dit ah en fait il manque 30 centimes et quand je lui dis que ce n'est pas possible qque je sais compter elle essaye de me faire passer pour une menteuse et me lance ah bah ok si vous ne voulez pas payer!.. No comment!c'est une honte!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

De passage à Paris, on nous avez recommandé ce lieu pour ses supers "sandwichs" et c'est vrai que nous n'avons pas été déçu à ce niveau là. C'était très bon, frais et original, mais je me permets quand même de dire que l'accueil était médiocre ! C'est bien d'aller dans un restaurant et de bien manger mais quand les serveuses font la gueule comme si vous les embêtiez pour être polies, ce n'est vraiment pas agréable... Certes c'était dimanche, et bossant dans le tourisme (je sais ce que c'est) on n'apprécie pas forcement de travailler ces jours-là mais soit on ferme soit on fait un effort!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cosi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cosi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.