“Super sandwich” 5 5 étoiles
Avis sur Cosi

Cosi
54,rue de Seine, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
01 46 33 35 36
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Mugron, France
“Super sandwich”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

des sandwich au top, pas un passage a paris sans y aller ! c'est cool et bon et un peu cher aussi !!

Visité en janvier 2014

“a sunday smile...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Disons le, sandwiches originaux et plutôt bons (en même temps, à 8euros, c'est un peu normal). Mais ce qui fait qu'on retourne chez Cosi, c'est l'accueil si particulier des jeunes femmes qui tiennent le comptoir. Passons sur le fait qu'elles maîtrisent mal la langue de ce ringard de Molière, c'est pas grave, c'est sympa ce côté jeune étudiante erasmussienne. Mais le plus chouette, c'est leur air exaspéré quand on leur pose une question ou qu'on ose une remarque, par exemple sur les traces de calcaire sur les verres ou sur la grosse poubelle verte "mairie de Paris" qui trône à une distance pas très raisonnable de l'espace préparation des sandwiches. Y'en a marre de ces enquiquineurs qui veulent aussi un accueil décent alors qu'ils mangent un sandwich à 8 balles.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“Miam Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous voulions y aller depuis un certain temps mais la file d'attente nous faisait peur, et puis nous y sommes passés par hasard ce week end, et mon dieu que c'est bon ! un super sandwich. Pas mal de choix, y en a pour tout les gouts, l'accueil et le service sympa, petite salle à l'étage pour y manger toutes ces bonnes choses. Le dessert au nutella est a tomber, allez y les yeux fermes !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Terville, France
“concept original et pain à croquer !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

une grande variété de sandwiches au coeur de Saint-Germain des Prés... on pourrait croire à du déjà-vu mais le concept est plutôt original : un pain COSI, sorte de focaccia servie chaude, c'est tout léger, tout bon, on y met ce qu'on aime et c'est préparé sous vos yeux. Personnel anglophone et souriant, déco sobre et étage convivial, bref, on y retournera!

Visité en décembre 2013
Guebwiller
“le top du sandwich”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Sandwichs chauds et craquants (pain qui sort du four) avec des garnitures variées et parfumées. Nous nous arrêtons régulièrement au Cosi lorsque nous séjournons à Paris. Le cadre est agréable et le service charmant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cosi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cosi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.