“bling bling et selection sociale voire raciale” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Costes

Hotel Costes
239 Rue Saint Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
+ 33 1 42 44 50 25
Site Web
Classé n° 2 935 sur 12 741 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 13 - USD 133
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Quartier : Louvre / Place Vendôme
Boulogne-Billancourt, France
“bling bling et selection sociale voire raciale”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

cet endroit sent le fric, la frime, le bling bling et la sélection se fait sur la classe sociale dite "haute" et sur vos origines culturelles... C'est vraiment inouï de se faire rejeter avec une personne de couleur et de revenir deux jours après et de pouvoir y manger parce que vous êtes blanc et bien habillé....

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 62 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bienne, Suisse
“Manque de respect aux clients, A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Notre expérience au restaurant du Costes a été une déception absolue, voire un fiasco!
Du placement à la table, en passant par l'arrogance et l'inefficacité de la serveuse, nous avons eu droit à tout... La serveuse a oublié nos entrées et a voulu nous forcer à prendre des plats que nous n'avions pas commander, a rouspéter pendant tout son service. Nous qui voulions passer un beau moment dans un bel endroit. De plus, il y avait une très forte odeur de cigarette là où nous étions placés. En gros c'est 200 euros pour ce faire traiter comme de la m..... par une serveuse mécontente de son travail, alors que nous avons été plus que polis et patients. Quelle déception!!! Nous n'y remettrons plus jamais les pieds et le déconseillons vivement.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Tout commence par l'entrée dans l'Hôtel, où les portiers continuent de parler entre eux, pas un "Bonjour", nous avons eu le droit à leurs avis sur un match de foot. (Pas mal pour un Hôtel qui affiche "5 étoiles".) Comme première impression ce n'est pas la meilleure.
Les serveuses sont présentes que pour décorer et rire. Le service y est approximatif.
Alors certes, le décor signé Jacques Garcia est plaisant bien que très surchargé. (Après c'est une affaire de goût).
Cela devait être une belle soirée, nous sommes partis de cet "Hôtel branché" pour aller dans un vrai "palace" Parisien à quelques pas du Costes.
Moi qui voulais renouveler cette expérience, après un avis négatif lors de ma première visite, je ne reviendrai pas.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
paris
“l'endroit branche de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'aime le cadre, le service , la nourriture plus que correcte et l'atmosphère très sympas, je recommande d'y aller plutôt en fin de soirée moins de monde, génial pour commencer la soirée en beauté ! Il y a toujours des peoples ce qui n' ai pas négligeable et plutôt agréable :)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Pour le cadre pas pour les mets.
Ambiance cosy . Belle adresse pour frimer....décevant en cuisine.
Nous y reviendrons quand même. ..

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Costes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hotel Costes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.