“A FUIR” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Costes

Hotel Costes
239 Rue Saint Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+ 33 1 42 44 50 25
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Marbella, Espagne
“A FUIR”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Service lamentable, attente désespérante, c´est inmangeable, personnel imbuvable, hors de prix!! Alors que c´était un endroit magnifique ...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

La Celle-saint-Cloud
“oui c'est bling bling”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

mais une fois de temps en temps c'est bien non ? nous y sommes passés pour le gouter, le moelleux au chocolat était à tomber par terre. La tarte aux pommes exquise. Bon l'addition reste très lourde. Le service était très bien, mais on peut "reprocher" aux serveuses d'être un peu
sexy :-).

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“bling bling et selection sociale voire raciale”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

cet endroit sent le fric, la frime, le bling bling et la sélection se fait sur la classe sociale dite "haute" et sur vos origines culturelles... C'est vraiment inouï de se faire rejeter avec une personne de couleur et de revenir deux jours après et de pouvoir y manger parce que vous êtes blanc et bien habillé....

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bienne, Suisse
“Manque de respect aux clients, A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Notre expérience au restaurant du Costes a été une déception absolue, voire un fiasco!
Du placement à la table, en passant par l'arrogance et l'inefficacité de la serveuse, nous avons eu droit à tout... La serveuse a oublié nos entrées et a voulu nous forcer à prendre des plats que nous n'avions pas commander, a rouspéter pendant tout son service. Nous qui voulions passer un beau moment dans un bel endroit. De plus, il y avait une très forte odeur de cigarette là où nous étions placés. En gros c'est 200 euros pour ce faire traiter comme de la m..... par une serveuse mécontente de son travail, alors que nous avons été plus que polis et patients. Quelle déception!!! Nous n'y remettrons plus jamais les pieds et le déconseillons vivement.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Tout commence par l'entrée dans l'Hôtel, où les portiers continuent de parler entre eux, pas un "Bonjour", nous avons eu le droit à leurs avis sur un match de foot. (Pas mal pour un Hôtel qui affiche "5 étoiles".) Comme première impression ce n'est pas la meilleure.
Les serveuses sont présentes que pour décorer et rire. Le service y est approximatif.
Alors certes, le décor signé Jacques Garcia est plaisant bien que très surchargé. (Après c'est une affaire de goût).
Cela devait être une belle soirée, nous sommes partis de cet "Hôtel branché" pour aller dans un vrai "palace" Parisien à quelques pas du Costes.
Moi qui voulais renouveler cette expérience, après un avis négatif lors de ma première visite, je ne reviendrai pas.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Hotel Costes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hotel Costes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.