“Cadre superbe, services déplorable !!! cuisine très moyenne” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Costes

Hotel Costes
239 Rue Saint Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
+ 33 1 42 44 50 25
Site Web
Classé n° 2 935 sur 13 373 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 12 - USD 125
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Quartier : Louvre / Place Vendôme
Livarot
“Cadre superbe, services déplorable !!! cuisine très moyenne”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Le 19 juin 2014, nous avons diné avec un groupe d'amies, nous étions 6. 5 ont été servies en même temps, la sixième personne a attendu 1/2 h, et a du réclamer son plat a X reprises. Finalement, on lui a apporter les frites sensées accompagner son plat, mais toujours pas le plat qui n'arrivait toujours pas...En réclamant à nouveau, le plat a fini par arriver. Les frites étant froides, il a fallu attendre encore pour que d'autres frites chaudes arrivent. Ensuite, le très " zélé"...serveur a renversé la sauce d'un plat sur l'une de nos amies, qui en avait plein sa robe, plein la chaise, il a fallu que nous demandions à ce que l'on veuille bien changer la chaise, cela a pris du temps..La cuisine très moyenne.Naïvement, nous pensions qu'une bouteille de vin nous serait offerte Nous avons exigé que ce serveur lamentable ne s'occupe plus de notre table..Au moment de l'adition, la jeune femme qui a relayé le " serveur" nous a proposé de nous offrir un café ou une coupe de champagne, nous l'avons remercié en refusant, car nous n'avions envie que d'une chose, partir. Nous lui avons répondu que nous aurions préféré qu'elle nous offre la bouteille de rosé que nous avions consommé. RIEN. L'adition était plein pot (66 €/ personne) pas un centime de réduction. Nous n'y retournerons plus. Il est clair que les serveurs ne sont pas professionnels, contrairement à quelques personnes de la clientèle...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
“ambiance, beauté du lieu, cuisine, tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour un événement particulier ou juste un plaisir ponctuel, n'hesitez pas à tester l'Hotel Costes qui est pour moi l'un des meilleurs endroits de la capitale. A chaque fois que je vais sur Paris pour le travail, je ne peux m'empécher de céder aux sirènes du Costes.

Cuisine simple mais efficace, service que certains jugeront snob, mais j'ai toujours été bien reçu pour ma part.

La note peut vite monter, mais l'endroit vaut largement le coup.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Mon restaurant préféré à Paris, décor magnifique, nourriture fine et délicieuse. Toutefois, les prix sont très élevés et les serveurs sont recrutés pour leur physique : personnellement je préfèrerais être servi par des personnes au physique plus ordinaire (surtout que certaines serveuses ont des talons très importants qui font très vulgaire et non pas chic et sobre.)

Dakar, Sénégal
“magnifique endroit !!! jet set !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

j aime ce lieu , magnifique décoration, tres belles hotesses !!!! j aime l ambiance du soir ;on y mange bien les prix sont raisonnable par rapport a l endroit!!!! un effort au portier qui pourrais etre plus aimable!!! je suis un client regulier!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Un tout grand merci à l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Malgré une réservation inexacte, un jour où c'était plein, l'hôtesse d'accueil est parvenue à me dégotter une table pour 4. Quand je dis que c'était plein, c'était vraiment plein. Chapeau pour le personnel parfaitement stylé qui parvient à vous servir -avec le sourire- dans cette cohue absolue.
Pour les reste, bien sûr c'est très bon. Mais c'est normal quand on sait qu'il faut compter une centaine d'euros par personne pour un plat + dessert et café.
Donc une soirée très réussie, mais pas toutes les semaines...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Costes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hotel Costes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.