“Toujours super!” 4 5 étoiles
Avis sur Doobie's

Doobie's
2 rue Robert Estienne | (face au 29 rue Marbeuf), 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
Site Web
Réservez avec
Doobie's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 060 sur 12 477 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 38 - USD 69
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
“Toujours super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Toujours très bien que ce soit le dîner, la discothèque ou le brunch! Très bon accueil!

Je ne comprends pas les personnes qui viennent diner dans ce genre de lieu (Resto et disco) et qui se plaignent quand l'ambiance de la nuit arrive... Aller donc dans un Resto classique!!!

Recommandé par 74 %
“une fois mais pas deux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

me voilà donc arrivé au Doobie's, lieu de RDV pour un anniversaire. l’accueil est sympathique, on nous propose vite un cocktail et on nous installe à notre table.

Tous se passe à merveille jusqu'à l'arrivée des plats. Malgré le nom des plats et le prix qui laissent supposer un bon niveau de cuisine, tout semble sortir tout droit du four à micro onde. Le tartare ressemble plus en texture à du carton et je ne vous parle pas du gout!

les desserts, ce n'est pas mieux! remarquez, on n'a même pas pu les finir! dès minuit, un DJ fait son apparition et le restaurant se transforme en piste de danse. sauf qu'il faut choisir, soit vous dansez , soit vous mangez! bref, en le temps de à peine 3 pas de danse, la table est débarrassée (même les assiettes non terminée est la bouteille non vide).

notre table ne nous appartient plus et on nous demande de régler les 600€ à 6 et de faire place aux consommateurs de bouteilles d'alcool. vous venez de dépenser 100€ par personne mais si vous voulez continuer à profiter de la soirée, on vous propose une bouteille de Champagne à quasi 200€! si vous ne consommez pas, vous dégagez même si cela est dit plus poliment.

bref pour le prix, on aurait du faire un bon restaurant gastronomique et on le saura pour la prochaine fois.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Un brunch généreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

C'est l'une des tables les plus courues pour le brunch dominical… Deux services (midi pour les lève-tôt, 14 heures pour les couche-tard !) en service buffet et un large choix de boissons chaudes et froides, du salé (légumes, salades, charcuterie, fromages…) et du sucré (buffet de pâtisserie), de céréales et de pains… Il est plus que prudent de réserver pour y trouver une place. Service efficace.

• Visité en décembre 2012
Saint Just, Rhone-Alpes, France
“qualité constante du brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Re-testé plusieurs années après plusieurs années.
La qualité reste au rendez vous avec un service toujours nickel et aux petits soins.
Cette qualité justifie le coût élevé.
On regrette juste le contraste entre un buffet opulent et l'unique vert de jus de fruit maison, si bon !

• Visité en novembre 2012
Colombes, France
“Le Doobie's très mauvais choix pour organisé un événement !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Réservation faite depuis plus d'un mois et 1/2 pour dîner à l'occasion d'un EVG, 24 pers. pas de soucis jusqu'au jour même !! lorsque que je reçois un appel de la personne que j'avais eu pour la résa, me disant que le Doobie's ne prenait pas d'Evg (me précisant que la resa avait été faite pour 2 anniversaires) en raison de la parité H/F pour le club et un problème de sécurité, mais que sous certaines conditions ils étaient quand même prêt à faire un effort, conditions: une formule à 120€ !!! par personne au lieu d'un menu à  50€  (conso libre pour la partie club, 180€ la bouteille). Dans ces 120€ étaient comptés le menu pour chacun à 50€, et 70€ de conso obligatoire qui correspondrait pour eux à 8 bouteilles d'alcool (donc 210€ la bouteille au lieu de 180€). Acceptant ces conditions sans vraiment réalisé la malhonnêteté de cette personne et de la direction de cet établissement, les premiers invités qui sont arrivés pour le dîner se sont vu demandé le paiement de cette "formule" dès l'entrée (avant même de passé au vestiaire ou bien d'être installé) provoquant le mécontentement de pas mal d'invités. Je vous laisse juger de la qualité de cet établissement... Voilà comment perdre 24 clients... Tel est pris qu'il croyait prendre...

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Doobie's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Doobie's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doobie's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.