“Ambiance cosy, lieu trés agréable et repas excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Doobie's

Doobie's
2 rue Robert Estienne | (face au 29 rue Marbeuf), 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
Site Web
Réservez avec
Doobie's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 616 sur 12 898 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 38 - USD 69
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
Montluçon, France
“Ambiance cosy, lieu trés agréable et repas excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes allés manger au Doobie's hier soir entre amis et nous avons passés une très agréable soirée. L'ambiance est cosy avec un fond musical jazzy et des lumières tamisées. Le personnel est très aimable et la serveuse que nous avons eu était aux petits soins, souriante et adorable. La carte des apéritifs est généreuse avec un grand choix de cocktails et la carte des mets donne envie de tout essayer ! Nous avons tous pris un plat différent et nous avons tous était comblés par la présentation, la qualité des produits et la saveur de notre repas. Le tout servi bien chaud et ça c'est rare. Au fur et à mesure que la soirée avance, les lumières baissent et la musique monte pour nous mettre dans l'ambiance d'un début de soirée festif. Un lieu où l'on peut rester danser après un repas copieux et de grande qualité, le tout servi avec une grande amabilité et un super sourire ! Un endroit à garder en mémoire pour y revenir. BRAVO !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Casablanca, Maroc
“Resto/club très Sympa...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Tout près des Champs Elysées, un endroit intime et feutré comme je les aime, c 'était ma 2ème tentative et pas la dernière... Les mets sont bons (carpaccio de courgettes et spaghetti aux Gambas), la bouteille de vin est un peu cher à mon goût. Le service reste très correct surtout que la serveuse m'a reconnu, ce qui flatte toujours un peu l'ego pour une seconde fois. Je suis resté boire un verre au bar pour le club, un peu plus calme qu'à ma 1er visite mais il faut dire qu'il faisait bon dehors, malgré tout l'ambiance reste très sympa avec toujours quelques filles qui dansent sur le bar. La clientèle est âgée en moyenne de la trentaine et l'état d'esprit est "bon enfant".

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Levallois-Perret, France
“Resto Chic Dancing Choc !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Situé à deux pas des Champs Elysées, on aime le côté secret de l'endroit. Une porte de boite de nuit qui cache une bonne table chic, et un dancing choc dans la fin de la soirée. Ici, chacun se sent Vip. Plats savoureux, jolie carte des vins, mais les prix rentent conséquents. Fin de soirée, belle programmation musicale à la mode pour danser, bonne ambiance. Clientèle trentenaire.

• Visité en mai 2013
Cologne, Allemagne
“Un brunch qui vaut le coup !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un brunch cher mais qui vaut le coup étant donné le choix ! Trois tables de buffet à volonté:

- salée
- sucrée
- petit-déjeuner

C'est bon et le lieu est très agréable.

Boissons pas à volonté !

• Visité en mai 2012
“Toujours super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Toujours très bien que ce soit le dîner, la discothèque ou le brunch! Très bon accueil!

Je ne comprends pas les personnes qui viennent diner dans ce genre de lieu (Resto et disco) et qui se plaignent quand l'ambiance de la nuit arrive... Aller donc dans un Resto classique!!!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Doobie's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Doobie's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doobie's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.