“Très bon brunch” 5 5 étoiles
Avis sur Doobie's

Doobie's
2 rue Robert Estienne | (face au 29 rue Marbeuf), 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
Site Web
Réservez avec
Doobie's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 597 sur 13 527 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 38 - USD 69
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
“Très bon brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'étais plutôt fâchée avec les brunch habituel où on vous sert une vague tranche de saumon noirci aux entournures sur des oeufs brouillés tiédasses. Ici tout est très frais, le choix est très varié, dans le sucré et le salé. Un bon cheescake et un excellent crumble. On goût à tout sur le buffet car les portions sont petites et c'est bien ainsi.
Le service est très sympathique, et le cadre chaleureux. Enfin, malgré la présence de nombreuses familles avec enfants, le niveau sonore et l'agitation restent corrects, grâce à l'espace. Très bone organisation avec deux services le dimanche: à 12h00 et à 14h00.
Bref une très bonne adresse pour un brunch entre copines.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

St Germain-en-Laye, France
“Un brunch de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Au Doobies, tout près de la rue Marboeuf à Paris (près des Champs-Elysées), le brunch (2 services) est vraiment de grande qualité: servi "à volonté", tout y est soigné, parfaitement frais, varié, en accord avec la saison et le moment...
Je n'ai jamais essayé le restaurant les autres jours, mais ai brunché là 3 ou 4 fois. On y est au calme sans que l'ambiance soit snob ou coincée (on y voit tout de même souvent quelques têtes connues...), le service est attentif sans invasion, tout semble fait pour qu'on se sente vraiment bien, en famille ou entre amis, pour ce moment spécial du brunch.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bel endroit pour un brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Uniquement testé pour le Brunch. Endroit convivial, cosi, très bon brunch. Réserver car le restaurant est très demandé. Brunch sous forme d'un buffet très complet avec des ingrédients frais et variés. Très bon accueil - service professionnel.

• Visité en décembre 2012
Montluçon, France
“Ambiance cosy, lieu trés agréable et repas excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes allés manger au Doobie's hier soir entre amis et nous avons passés une très agréable soirée. L'ambiance est cosy avec un fond musical jazzy et des lumières tamisées. Le personnel est très aimable et la serveuse que nous avons eu était aux petits soins, souriante et adorable. La carte des apéritifs est généreuse avec un grand choix de cocktails et la carte des mets donne envie de tout essayer ! Nous avons tous pris un plat différent et nous avons tous était comblés par la présentation, la qualité des produits et la saveur de notre repas. Le tout servi bien chaud et ça c'est rare. Au fur et à mesure que la soirée avance, les lumières baissent et la musique monte pour nous mettre dans l'ambiance d'un début de soirée festif. Un lieu où l'on peut rester danser après un repas copieux et de grande qualité, le tout servi avec une grande amabilité et un super sourire ! Un endroit à garder en mémoire pour y revenir. BRAVO !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Casablanca, Maroc
“Resto/club très Sympa...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Tout près des Champs Elysées, un endroit intime et feutré comme je les aime, c 'était ma 2ème tentative et pas la dernière... Les mets sont bons (carpaccio de courgettes et spaghetti aux Gambas), la bouteille de vin est un peu cher à mon goût. Le service reste très correct surtout que la serveuse m'a reconnu, ce qui flatte toujours un peu l'ego pour une seconde fois. Je suis resté boire un verre au bar pour le club, un peu plus calme qu'à ma 1er visite mais il faut dire qu'il faisait bon dehors, malgré tout l'ambiance reste très sympa avec toujours quelques filles qui dansent sur le bar. La clientèle est âgée en moyenne de la trentaine et l'état d'esprit est "bon enfant".

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Doobie's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Doobie's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doobie's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.