“Le meilleur brunch de Paris?” 5 5 étoiles
Avis sur Doobie's

Doobie's
2 rue Robert Estienne | (face au 29 rue Marbeuf), 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
Site Web
Réservez avec
Doobie's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 060 sur 12 467 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 38 - USD 69
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
“Le meilleur brunch de Paris?”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

De tous les brunchs que j ai pu faire a paris il s agit du meilleur
Les buffets a volontés sont toujours pleins Les produits sont frais.
Il n y a pas d énormes changements d une année sur l autre mais quand c est delicieux pourquoi changer? 34 euros c est pas le moins cher mais au moins la qualité est au rendez vous

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
salon de provence
“sympa et pas bling bling...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

une bonne adresse pour passer une bonne soirée ! le staff est pro ...souriant... sympa...
coté culinaire : bon je vais être honnête..c'est pas du gastronomique.. maintenant j'ose espérer que celui qui va au doobie's ne s'attend pas à de la grande cuisine. c'est pas mauvais...mais ça reste des plats pré-cuisinés (le tout c'est de le savoir). coté prix : je trouve que c'est cher ! 8 petites tranches de magret et une louche de purée...23€ ! ça fait mal je trouve...
mais bon, l'important chez doobie's, c'est pas le repas, mais la soirée...l'ambiance..la musique...
en tout cas, pour passer une excellent soirée : je vous le recommande clairement !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Thoiry
“Enfin un endroit branché et classe dans Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai passé une super soirée au Doobie's entre copines. A faire et à refaire. L'endroit est super sympa : détendu tout en restant classe et pas de ''lourdeur'' en fin de soirée (c'est agréable !). On y mange une nourriture tout à fait correcte dans une excellente ambiance. L'accueil et le service sont excellents. Ca fait du bien de retrouver une ambiance cosy à Paris. Enfin ! Le rapport qualité prix me semble correct également compte tenu de la prestation. Réservation obligatoire et en avance car l'endroit commence à être connu et reconnu ! J'y retournerai volontiers

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Doobie's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Doobie's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doobie's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.