“Excellent repas avec une très bonne ambiance ! A recommander !” 4 5 étoiles
Avis sur Doobie's

Doobie's
2 rue Robert Estienne | (face au 29 rue Marbeuf), 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
Site Web
Réservez avec
Doobie's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 330 sur 13 185 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 38 - USD 69
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
Angers, France
“Excellent repas avec une très bonne ambiance ! A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Repas très bon, soirée très sympa au niveau de l ambiance, musique... Un très bon moment !
Juste un menu serait l idéal ! car il faut prévoir le budget pour les plats à la carte + boissons.
Excellent moment ! Je recommande

• 5 5 étoiles Cuisine

“Le meilleur brunch de Paris?”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

De tous les brunchs que j ai pu faire a paris il s agit du meilleur
Les buffets a volontés sont toujours pleins Les produits sont frais.
Il n y a pas d énormes changements d une année sur l autre mais quand c est delicieux pourquoi changer? 34 euros c est pas le moins cher mais au moins la qualité est au rendez vous

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
salon de provence
“sympa et pas bling bling...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

une bonne adresse pour passer une bonne soirée ! le staff est pro ...souriant... sympa...
coté culinaire : bon je vais être honnête..c'est pas du gastronomique.. maintenant j'ose espérer que celui qui va au doobie's ne s'attend pas à de la grande cuisine. c'est pas mauvais...mais ça reste des plats pré-cuisinés (le tout c'est de le savoir). coté prix : je trouve que c'est cher ! 8 petites tranches de magret et une louche de purée...23€ ! ça fait mal je trouve...
mais bon, l'important chez doobie's, c'est pas le repas, mais la soirée...l'ambiance..la musique...
en tout cas, pour passer une excellent soirée : je vous le recommande clairement !

• 3 5 étoiles Cuisine
Thoiry
“Enfin un endroit branché et classe dans Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai passé une super soirée au Doobie's entre copines. A faire et à refaire. L'endroit est super sympa : détendu tout en restant classe et pas de ''lourdeur'' en fin de soirée (c'est agréable !). On y mange une nourriture tout à fait correcte dans une excellente ambiance. L'accueil et le service sont excellents. Ca fait du bien de retrouver une ambiance cosy à Paris. Enfin ! Le rapport qualité prix me semble correct également compte tenu de la prestation. Réservation obligatoire et en avance car l'endroit commence à être connu et reconnu ! J'y retournerai volontiers

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine moyenne, dommage car tout le reste est top !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Situé non loin des Champs Elysées, je découvre ce restaurant qui se transforme en boite de nuit une fois minuit passée :

- pour un menu à 50€, on a le droit à entrée+plat+dessert+coupe de champagne et un peu de vin. Sur le papier, c'est pas mal, mais au vu de la qualité des plats (du moins ce que j'ai pris, c'est-à-dire melon et jambon en entrée et pâtes en plat notamment), c'est un peu dommage.

Sinon, la serveuse qui s'est occupée de nous était très bien (drôle, à l'écoute et patiente) et l'ambiance des lieux est très agréable avec une clientèle plutôt classe. En mode boite de nuit, le fait d'être déjà présent pour le diner donne un petit avantage pour avoir sa "table".

NB : Ce restaurant ne prend pas l'American Express.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Doobie's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Doobie's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doobie's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.