“Quelle deception” 2 5 étoiles
Avis sur Drouant

Drouant
16-18, place Gaillon, 75002 Paris, France (Anciennement Drouant) (Opéra / Bourse)
+33 (0)1 42 65 15 16
Site Web
Réservez avec
Drouant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 051 sur 13 883 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 40 - USD 80
Cuisines : Brasserie gastronomique
Quartier : Opéra / Bourse
“Quelle deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Notre premiere venue fut un delice qui fut de courte duree. La 2 fois etant arrives avec 20 de retard circulation nous avons eu droit au menu de fin de soiree donc decu nous avons réitéré l experience une 3 . J ai pu deguste une pintade a l eau de javel erreur de nettoyage qui m a coupe l appetit nous avons eu droit a des petites excuses tres discretes et aucun geste commercial le service n etait pas non plus des plus parfait. Ce restaurant brille plus par le goncourt et sa publicite que par la qualite de sa cuisine et de son service. Mais nous devons lui rendre grace car il nous a permis de connaitre la fontaine gaillon donc un grand merci

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Issy les Moulineaux
“Délicieux, a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Première fois chez Drouant. Menu midi délicieux. Bonne surprise du quartier, j'ai apprécié ce repas. J'y retournerai.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Deuxième déjeuner d'affaires dans ce restaurant. Une carte sympathique et un service pro, convivial et attentionné. Rien à redire, j'y retournerai les yeu fermés. Bravo à toute l'équipe.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tunis, Tunisie
3 474 votes utiles 3 474 votes utiles
“excellent , cuisine raffinée , service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

une très bonne adresse à retenir , une cuisine très raffinée avec un service irréprochable; La soupe de choux fleur avec œuf mollet fut une bonne découverte , et la cuisson du poisson est parfaite ; Les desserts sont variés et succulents ; J'y suis retournée , et j'y retournerais

Visité en janvier 2014
Albi, France
“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous nous y sommes rendus à l'occasion du mariage d'un couple d'amis. Restauration très raffinée. Service tout à fait correct. Des plats fins et légers ! Excellent !

Les voyageurs ayant consulté Drouant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Drouant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drouant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.