“Tout va bien... jusqu'au café!” 3 5 étoiles
Avis sur Drouant

Drouant
16-18, place Gaillon, 75002 Paris, France (Anciennement Drouant) (Opéra)
+33 (0)1 42 65 15 16
Site Web
Réservez avec
Drouant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 007 sur 12 975 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 40 - USD 80
Cuisines : Brasserie gastronomique
Quartier : Opéra
“Tout va bien... jusqu'au café!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un plat du jour, bien réalisé, à un prix raisonnable, dans un décor agréable et servi par une équipe aimable et prévenante, on a envie de dire chapeau! Mais, catastrophe, le café, bien qu'accompagné d'une truffe et d'une écorce d'orange confite savoureuses, est absolument infect. à 4,50 euros le café, la dernière impression que laisse l'établissement est plutôt amère...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Lieu mythique pas à la hauteur de sa réputation.
Mets quelconques et (surtout) service à revoir:
Serveurs manquants d'experience, service manquant de professionalisme, peu de motivation pour bioe servir le client

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un cadre reposant, une atmosphère silencieuse, un service stylé efficace, une cuisine de bonne qualité. Bref, un moment très agréable. L'addition est en conséquence.

Visité en février 2014
“Quelle deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Notre premiere venue fut un delice qui fut de courte duree. La 2 fois etant arrives avec 20 de retard circulation nous avons eu droit au menu de fin de soiree donc decu nous avons réitéré l experience une 3 . J ai pu deguste une pintade a l eau de javel erreur de nettoyage qui m a coupe l appetit nous avons eu droit a des petites excuses tres discretes et aucun geste commercial le service n etait pas non plus des plus parfait. Ce restaurant brille plus par le goncourt et sa publicite que par la qualite de sa cuisine et de son service. Mais nous devons lui rendre grace car il nous a permis de connaitre la fontaine gaillon donc un grand merci

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Issy les Moulineaux
“Délicieux, a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Première fois chez Drouant. Menu midi délicieux. Bonne surprise du quartier, j'ai apprécié ce repas. J'y retournerai.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Drouant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Drouant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drouant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.