“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil tres chaleureux, nous avons partagé un arayess (pizza a la viande d'agneau pillée) delicieux, moelleux, tres parfumé et bien garni (et bien servi). Visiblement preparé a la demande car arrivé bouillant ce qui nous a beaucoup plu.
Le vin rouge libanais nous a ete conseillé par le patron, et nous n'avons pas ete decues car il etait tres bon. Ensuite brochettes de poulet et brochettes de kafta. Aucun probleme pour changer la garniture, le personnel est vraiment adorable, et le restaurant se remplit encore un dimanche a 14h passées, avec comme clientele principale, des libanais.. (Bon signe)
Bref. Cela nous donne envie de faire de el fares notre nouvelle adresse libanaise favorite, loin devant noura, (que nous adorions jusqu'a aujourd'hui) car le rapport qualité prix est vraiment excellent!!

Cambrai, France
“Bon restaurant un samedi soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bon repas dans un restaurant typique où les plats du pays sont mis en valeur par leur qualité malgré qye nous somme s arrivé tardivement

Kourou, Guyane Française
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je suis retourné à ce restaurant après avoir eu une plutôt bonne expérience il y a quelques temps de cela et il est amusant de voir que rien à changer.

L'extérieur reste assez tristoune et ne met pas forcément en avant le restaurant. C'est assez dommage.
L'intérieur est également un peu kitsch mais ... on va au restaurant pour manger ! non ? Et de préférence bien manger en toute tranquillité.
Et en l'occurrence, pas de souci.

Les plats sont bons , bien préparés, suffisamment copieux... Bref, pas grand chose à redire de ce côté.

Nous sommes plutôt bien installés à table et , lors de mon passage, ce n'était pas bruyant.

Le responsable qui prend les commandes et fait le service furète dans la salle pour "surveiller" que tout se passe bien.
Là, cela dépendra des personnalités. Certains trouveront cela oppressant, d'autres salueront cette inquiétude de bien satisfaire le client... Chacun son avis.

Le prix ...
Le prix est correct pour un restaurant parisien. Ni trop cher, ni bon marché.
Pour moi, franchement, cela les vaut, surtout pour une entrée, plat et dessert.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Habitant le quartier, j'ai l'occasion d'y aller assez souvent et je n'hésite pas à y emmener des amis de passage. La nourriture est très "goûtue" et fine : on peut se goinfrer sans risquer l'indigestion ! Et tout cela pour un prix tout à fait raisonnable. Lors de mon dernier passage, je suis venu avec des amis étrangers (anglo-saxons pour la plupart) et nous avons suivi les conseils du patron en optant pour un mezze, sélection opérée par ses soins, pour un total de 27 euros par personne. Tout simplement exquis !

N'hésitez pas !!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil chaleureux
Mets bien préparės carte généreuse et appétissante
Bon conseil sur le vin libanais
Bon rapport qualité prix

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Fares ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez El Fares ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Fares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.