“LA BRASSERIE ITALIENNE DU GRAND COUTURIER ITALIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Emporio Armani Caffe

Emporio Armani Caffe
149,boulevard Saint Germain, 75006 Paris, France (Luxembourg)
01 45 48 62 15
Réservez avec
Emporio Armani Caffe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 098 sur 13 620 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 79
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Luxembourg
Description : Situé dans la boutique du même nom au coeur de Saint-Germain des Prés, Emporio Armani Caffé vous accueille dans un cadre agréable et résolument tendance. Ce restaurant gastronomique vous invite à déguster des plats typiquement italiens alliant un subtil mélange de tradition et de modernisme.A ne pas manquer les "Apres Midi Armani" de 15h à 20h pour déguster ses glaces exquises préparées à la commande avec des produits d’exception et le savoir-faire italien. Les atouts du maître : du lait frais, de la vanille Bourbon, du chocolat grand cru Chuao, les noisettes du Piémont, les pistaches de Sicile, les fraises fraîches et les citrons à feuilles, le café espresso Illy. Toutes les glaces sont servies avec des meringues maison et peuvent être accompagnées de café espresso chaud, de noisettes caramélisées, de pistaches de Bronte, Torrone de Cremone Milano.Et "L'aperitivo" à la Milanese où amuses-bouche chauds ou froids vous serons servis.Le Chef vous propose des plats raffinés tels que les "canelonni di magro", le "Risotto Milano", ou encore le "Branzino"! En dessert, laissez-vous tenter par la "Panna Cotta", ou succomber au "Tiramisu".Certainement un des endroits les plus branchés du 6ème et idéal pour voir et être vue…
LA ROCHELLE
“LA BRASSERIE ITALIENNE DU GRAND COUTURIER ITALIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bonne surprise,

La brasserie Armani est plutôt une bonne surprise dans ce quartier et avec un tel emplacement.
Bon point pour le service très courtois, pour le maitre d' hôtel italien qui apporte la touche italienne et un vrai professionnalisme, pour la carte qui offre entre autre de la truffe fraiche et des glaces turbinées à la minute entre autre.
Des tarifs élevés, mais rien de stupéfiant pour le quartier.
Une bonne surprise.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

paris
“Quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

rien d'exceptionnel dans ce restaurant Italien moderne dont la qualité et l'ambiance baissent de mois en mois

Visité en juillet 2013
La Charite-sur-Loire, France
“Très bon mais prix exagérés”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon acceuil. Belle ambiance données par les serveurs. Nous avons bien mangé seul bémol l addition 425€ pour 4 personnes, avec seulement 2 demi entrées en apéritif que nous avons partagés à 4 avec un délicieux apérol, 3 escalopes milanaises et une entrée pour un d entre nous, 4 dessert café une bouteille d eau une bouteille de vin sus nommée un peti bijou qui nous a été facturée 135€! C a fait très cher pour un établissement nommé café.

Visité en octobre 2013
“On a connu mieux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ce restaurant, un peu cher certes, ne nous avait jamais déçu et nous y allions deux ou trois fois l'an depuis quelques années. Les serveurs étaient moins souvent italiens (donc moins au courant de ce qu'ils proposaient), les vins les moins chers (c'est très relatif) avaient une fâcheuse tendance à être épuisés (mais quand nous insistions beaucoup on retrouvait miraculeusement une bouteille de l'excellent Gavi dei Gavi) -mais les produits italiens étaient toujours excellents, les assemblages judicieux, les cuissons parfaites, le service parfois un peu gauche mais efficace et aimable.
Ce soir, déception: pas mauvais, certes, mais pourquoi accompagner la bresaola (très bonne) de pecorino (inévitablement?) trop salé, plutôt que du classique parmesan? Les pâtes fraîches aux truffes sont servies dans un assiette à peine tiède (le sacloppine aux champignons aussi, mais cela smebe moins gênant): je mange toujours très vite (trop, paraît-il), mais la moitié de la portion était froide quand je l'ai mangée. Le serveur m'a conseillé d'avertir la prochaine fois, comme si c'était une excentricité de ne pas particulièrement goûter les tagliatelles aux truffes froides.
L'exquise eau pétillante Ferrarelle a disparu, au profit d'une eau "maison" facturée au même prix, le vin sicilien conseillé avec insistance coûtait 69 euros; quand nous avons dit préférer les vins du Nord, du Piémont en particulier, on nous a proposé un Nebbiolo delle Langhe à ... 100 euros: nous nous sommes contentés de son humble frère à 36 euros, très médiocre. Après deux tentatives infructueuses pour payer avec une carte VISA de notre table, nous avons dû aller au bar (pas grave -mais n'essayait-on pas de nous dissuader de payer par ce moyen?).
La salle était aux trois quarts vide: nous étions certes arrivés tôt, mais nous n'avons pas croisé de nouveaux arrivants.
Un peu de professionnalisme ne ferait pas de mal.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“on se la "pete" chez armani”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pas possible d'avoir une carafe d'eau sur la table.... ca ne se fait pas, il faut demander au
serveur chaque fois que l'on vide son verre
Pas de salades sympathiques à la carte
Des poulpes tellement dures que je n'ai pas pu les manger
Par contre geste de la direction qui nous a offert une coupe de glace à la vanille.... non mangé
par mon amie qui a un régime
Et une note salée alors que nous sommes sorties avec la faim au ventre!
Mimi

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Emporio Armani Caffe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Emporio Armani Caffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emporio Armani Caffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.