“tout'en'toc” 2 5 étoiles
Avis sur Extra Old Cafe

Extra Old Cafe
307, rue du Faubourg Saint-Antoine, Nation, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)
01 43 71 73 45
Site Web
Classé n° 5 620 sur 13 963 Restaurants à Paris
Cuisines : française, Brasserie
Quartier : Bercy / Nation
Quartier : Bercy / Nation
“tout'en'toc”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

A priori, c'est du old'school. On dirait du typique, on dirait de l'ancienne brasserie d'antant.
On tombe en fait dans un repaire de bobos de la pire espèce.
Les serveurs à l'humour douteux offrent un service minable, nonchalant. La carte pléthorique laisse sans aucun doute une large place à l'utilisation du micro-onde.
Tout est fait pour estourbir le chaland ou le touriste, avec un j'm'enfoutisme revendiqué et masqué par une fausse ambiance décontractée très surfaite, mais reservée par les serveurs aux quelques rares habitués.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Grenoble
“sympa mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

En terrasse, par un soir d'été bien chaud, ce fut agréable d'y dîner. Ambiance détendue, estivale.
Un service très sympa et pro, avec une touche d'humour parfaite. La carte est alléchante. Les plats sont bons. Toutefois... car il y a un mais... ce ne fut pas excellent. Bon, mais pas excellent. Un peu redondant même dans la composition des plats (un sorte de gratiné sur les figues qu'on retrouve dans le crumble de poulet et sur le thon...). Les vins sont corrects au niveau prix et bons.
Ce fut un moment sympa mais mon estomac n'en gardera pas un souvenir impérissable en revanche. Toutefois, on est pas déçus. Donc bilan plus positif que moyen tout de même.

• Visité en juillet 2013
Salernes, France
“Cafe brasserie typique d'antan .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

22h15 en ce mercredi soir, rien a manger dans le frigo, en rentrant chez moi je passe devant cet etablissement quasiment plein malgre l heure avancee. Il faut dire qu il faisait bon ce soir a Paris !
Accueil plutot sympa par le barman qui me fait aussitot prendre en charge par le serveur, beret sur la tete et tablier bleu -tres brasserie- ! Je suis installe en terrasse sur une "tres" petite table ronde... Pas trop genant, je suis seul ce soir. Le tartare de saumon coupe au couteau etait agreable et copieux. L 'assaisonnement manquait de "peps" ou de gout.... malgre une demande de supplement de citron.... Les citrons n'etaient pas de toute premiere fraicheur ! Le,tout etait toutefois assez copieux avec son acompagnement de frites et de quelques feuilles de salade verte. Ce plat est facture 13€. C'etait le juste prix ! Le verre de pinot blanc etait facture moins de 5€. La table a cote de moi s est, a priori, contentee d une petite assiette de fromage qui semblait variee et fort appetissante ! En tout cas j y retournerais volontiers pour tester d'autres plats et surtout pour l ambiance, la sympathie, l'efficacité et le professionnalisme du serveur. La cuisine ferme a 23h30, c est bon a savoir !

• 3 5 étoiles Cuisine
Rovaniemi, Finlande
“Super cafè parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Endroit très sympa, accueil chaleureux et très bon repas. Excellent rapport qualitè prix. J'ai dèjeunè plusieurs fois de suite et j'ai été ravie. On voit qu'il y a beaucoup d'habituès et on ressent vraiment une ambiance sympa. Passage incontournable lors de mon prochainpassage sur Paris.

• 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Enfin un vrai "café" brasserie parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un café brasserie de très bon goût. "Ça c'est Paris". En temps "vieille parisienne" revenant à la Capitale, j'ai pu retrouver un cadre fort sympatique.Le déjeuner fut parfais, des plats bien servis et "bons" Un service conviviale et disponible. Un lieu bien fait et sympa. L'on peut associé cela aux "bobos" pour certains, mais c'est avant tout un lieu parfaitement Parisien. Et pour les amateurs de bières il y a de la Pilsen à la pression, rare à trouver.

Les voyageurs ayant consulté Extra Old Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Extra Old Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extra Old Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.